- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facturation erronée entraiant coupure mobile SOSH
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation erronée entraiant coupure mobile SOSH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation erronée entraiant coupure mobile SOSH
Bonjour,
Mon portable , abonnement SOSH a été piraté fin Juillet 2022 : envoi automatique par mon portable de sms ( plus de 120/jour) à des destinataires inconnus en France et à l'étranger. Contacté quasiment quotidiennement, SOSH a été incapable de m'aider techniquement, voire proposant des solutions sans aucun rapport avec le problème. Aujourd'hui le problème est resoulu, mais SOSH me facture plus de 250 € pour émission de SMS hors forfaits. Suite à lettre AR à la DG de Orange, copie service clients mobile Orange, reconnaissant leur erreur, SOSH m'a envoyé une E mail m'indiquant qu'ils annulaient mes factures hors forfait. En parallèle une personne du service client Orange (?) m'a téléphoné pour me confirmer cette annulation et me confirmer que ma ligne ne serait pas coupée .J'ai donc payé mon abonnement uniquement. et donc suis à jour dans mes paiements
Depuis, SOSH a coupé ma ligne pour "factures non payées" ! et ile est impossible de communiquer avec SOSH , hormis via SMS et encore avec des conseillers qui n'ont pas mon dossier ( j'ai du m^me leur renvoyer le mail de SOSH)ni la compétence pour resoudre le problème ! Leur seule solution est que je paye ma facture indue de 250€ et SOSH me remboursera sur les prochaines factures, au cours du temps; il faudrait donc que j'attende donc 16 mois pour étre completement remboursé ( 16 mois x 15 €) !!!!
Quels conseils me donnez vous pour sortir de cet imbroglio?
Comment faire pour contacter un RESPONSABLE de Orange/SOSH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation erronée entraiant coupure mobile SOSH
Bonjour,
Votre portable n'a pas été piraté, c'est très probablement l'installation par vous même d'une application, avec octroi du droit d'envoyer des sms, qui est responsable de la situation.
Si Sosh a annulé une facturation, c'est à titre commercial : rien ne l'y obligeait.
https://reseauxmobiles.info/article37/attention-aux-droits-accordes-aux-applications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je n'ai jamais installé de logiciel douteux , voire m^me charger le moindre logiciel et ce depuis plus d'un an. Or l'incident est arrivé en Juillet 2022
Par ailleurs et vue votre reponse curieusement tres positive pour SOSH, il semble que vous êtes un salarié de sosh ou un sous traitant de sosh chargé de répondre pour le compte de sosh; dans ce cas, dites le directement et ne répondez pas caché sous un pseudo : retirez votre masque. Sinon pourquoi defendez vous si farouchement SOSH. Je ne suis pas un expert des "communautés", mais il est rare qu'un intervenant sur ce type de réseau utilise le vouvoiement
Et quoique soit, rien ne justifie qu'on coupe la ligne d'un client qui est à jour dans ces paiements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu n'as qu'à parcourir mon blog, tu verras que je ne suis pas salarié.
Tu ferais bien d'être plus méfiant avec l'usage de ton mobile.