Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facturation erronnée et problème de dates

Lise0504
contributeur
1 310  

facturation erronnée et problème de dates

j'ai découvert sur ma facture du mois dernier que j'avais 110 euros en plus à payer pour cause de "suspension du forfait mobile du 06/05/15 au 12/05/15" et "régularisation rétractation du changement d'offre du 12/05/15 au 12/05/15"
Orange Deezer premium+ offert pendant 24 mois du 12/05/15 au 12/06/15.
Ce qu'il s'est passé:
Courant avril: Orange m'a démarché par téléphone pour me proposer d'augmenter le volume de données mobiles gratuitement, ce que j'ai accepté de faire. Cela devait donc être mis en place lors de la facturation suivante, le 12/05.( mais cela équivalait à un changement d'offre, ce que je savais pas)
Début mai:n'étant plus engagée depuis longtemps, j'ai repris un nouveau forfait avec nouveau téléphone. en boutique ils ont dû annuler le changement d'offre proposé par téléphone pour pouvoir mettre en place ce nouveau forfait.
Le 5 mai: je suis partie pour 3 mois aux États Unis donc j'ai appelé le service client pour suspendre ma ligne (option a 3€). La conseillère m'a dit au téléphone qu'apres une mauvaise manip, mon forfait avait été supprimé et qu'elle avait dû faire appel à sa "chef" pour le remettre en place, gratuitement bien sur...
DOnc tout ça pour dire que je ne comprends pas les 110 euros supplémentaires et que je REFUSE de payer tout ça.
Pouvez vous m'aider? Je ne peux vous contacter que par mail par ce que je suis aux États Unis jusqu'à fin juillet...
Merci d'avance!

Solutions approuvées
Malibu
star
star
1 184  

Re : facturation erronnée et problème de dates

Bonjour ou bonsoir @Lise0504

@AlexandreK est intervenu sur ton fil ( je le remercie).
Il suffit juste de lui envoyer en messagerie privée les renseignements demandés.
Pour cela, il te suffit de cliquer sur " message privé " couleur orange dans son post.

Bonne continuation
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
1 300  

Bonjour @Lise0504

La plupart des intervenants sur cette plateforme d'entraide sont des clients et ton cas relève plutôt d'une prise en charge par un employé Orange qui pourra avoir accès aux tenants et aboutissants de ce mêli mêlo.

Des webconseillers comme @marine_D
ou @AlexandreK (il y en a d'autres bien sûr)
que je salue, s'occupent activement du forum mobiles.
J'espère qu'ils seront avertis et pourront t'aider.
Il faut juste attendre un peu.

Bonne chance
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 240  

Bonjour Lise0504,

Vous constatez 110 euros supplémentaire sur votre dernière facture et vous ne connaissez pas la provenance de cette somme. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Lise0504
contributeur
1 204  

Ok merci pour le conseil!!
Malibu
star
star
1 185  

Bonjour ou bonsoir @Lise0504

@AlexandreK est intervenu sur ton fil ( je le remercie).
Il suffit juste de lui envoyer en messagerie privée les renseignements demandés.
Pour cela, il te suffit de cliquer sur " message privé " couleur orange dans son post.

Bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne