Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facturation internet à 1€ par jour

sylva92
contributeur occasionnel
1 012  

facturation internet à 1€ par jour

J'ai changé un forfait mobile 40mn à 16€ en forfait 2h  M6 à 9,99€ et je suis tombée de la table en recevant ma 1e facture de9,99€ augmentée de  23 jours d'internet à 1€ par jour(= entre la date de mon changement demandé et sa mise en route) + 30 jours du mois à  à venir d'internet à 1 € par jour. Je n'ai jamais rien signé en ce sens et je n'utilise pas internet sur mon portable. 53 € supplémentaires sur ma facture ,je n'en reviens pas.

Quequ'un a-t-il une explication?

C'est quoi ce internet à 1€ par jour?


Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
992  

Re : facturation internet à 1€ par jour

Bonjour ,

on t'a attribué une option que tu n'as pas demandée .

Il faut joindre immédiatement le service clients  pour d'abord annuler cette option , ensuite faire une réclamation pour les sommes prélevées .

 

@

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
993  

Re : facturation internet à 1€ par jour

Bonjour ,

on t'a attribué une option que tu n'as pas demandée .

Il faut joindre immédiatement le service clients  pour d'abord annuler cette option , ensuite faire une réclamation pour les sommes prélevées .

 

@

sylva92
contributeur occasionnel
970  

Re : facturation internet à 1€ par jour

C'est exactement ce que j'ai fait cet après-midi et le service réclamations que l'on m'a passé a reconnu que je n'avais rien demandé et comme la somme n'a pas encore été prélevée ils arrêtent tout et m'offrent même 1 mois d'abonnement.Je suis contente d'avoir réagi rapidement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne