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Re : facturation jeux freemium
Bonjour
après un chatt avec un conseiller Orange (espace assistance), on me promet le remboursment (sur ma prochaine facture) du prélèvement abusif " jeux freemium".
Cdt
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Re : facturation jeux freemium
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et quelle désagréable surprise quand j'ai vu le montant à payer 175 €,02.
Facturation de 108,93 € de paiements jeux freemium.
J'ai un petit fils et une petite fille de 6 ans qui jouent sur mon mobile de temps en temps et je pense qu'ils ont déclenché des achats involontairement d'ailleurs.
Peut-on connaître le nom des jeux ?
Est-il possible de stopper cette arnaque?
Je vous remercie par avance.
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Re : facturation jeux freemium
Hello @Mart08
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=freemium
En complément :
Voir si tu arrives à résilier depuis leur site,
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re : facturation jeux freemium
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Re : facturation jeux freemium
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Re : facturation jeux freemium
Bonjour
Je viens d'avoir un problème idfentique et orange ne veut rien savour. 119,90 € débité en ....3 mn ! Paiement jeux Freemium, et je n'ai jamais joué à des jeux sur téléphone et je sus seul.
J'ai demandé le blocage des N° spéciaux, n'allant pas sur ces sites, mais comment se faire rembourse cette somme de 119,90 € ?
Merci aux personnes qui pourront me renseigner, et comment porter plainte ?
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Re : facturation jeux freemium
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Re : facturation jeux freemium
Rebonjour
J'au téléphoné ce matrin mais ils ne veulent rien savoir.
Une lettre recommandé avec accusé de réception partira lundi matin au service clients Open, service Réclammation. En espérant que j'ai une réponse.
Merci
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Re : facturation jeux freemium
Quelques recours à ce piège :
En cas de facturation sans votre accord, vous pouvez adresser un courrier à votre opérateur et lui rappelez les recommandations déontologiques de l’Association Française du Multimédias Mobile.
De plus, les mineurs ne peuvent ni souscrire un contrat ni s’engager à payer une prestation sans l’autorisation de leurs parents, c’est pourquoi la transaction ne peut-être valable. Néanmoins vous pouvez contester auprès de l’opérateur si votre enfant mineur s’est inscrit ou a utilisé des jeux payants sans votre accord.
De plus, si votre carte a été débitée au-delà de la somme autorisée, vous pouvez lui demander de vous ré-créditer.
Il faut dire que le système rapporte tellement que les opérateurs comme les éditeurs de ces contenus préfèrent mettre les parents face à leurs responsabilités plutôt que de proposer des contrôles réellement efficaces.
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