- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facturation jeux freemium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation jeux freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
bonjour ,
J ai egalement ce soucis avec les jeux freemium pour un montant de 144,77 € .J'ai beau appelé le service client des dizaines de fois pour trouver une solution ,orange me ballade de service en service pour au final m'envoyer un simple sms m'indiquant que je devais me débrouiller avec freemium !!!! une honte surtout qu'aucun contact ou service client n'est trouvable sur internet pour freemium!!! Je suis trés decu d'orange ... Mon mari à eu le meme soucis avec sfr mais cela a été reglé en UN seul appel !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
j'ai deja eu des dizaines de fois le service client et reclamation et ca ne change rien !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Bonjour;
Il m'est arrivé la meme chose aujourd hui avec ma fille qui a pris mon portable et me voila avec + de 60 euros d achats non désiré sur jeux freemium.
Mes coordonnées **********
TEL **********
SUR MON SUIVI CONSO FIGURE 3 LIGNES D ACHAT EFFECTUE LE 16.04.2016
MERCI DE VOTRE REPONSE
cdt,
[ Edit : merci @vivi1972 de ne pas communiquer des informations personnelles sur le forum ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Bonjour @Mylo591,
Vous avez été facturé pour des jeux. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Bonjour @vivi1972,
Vous constatez avoir été facturé à des jeux multimédia. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Bonjour @Mylo591,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Bonjour @vivi1972,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Bonjour, moi aussi j'ai ma fille de 4 ans et demi qui a joué hier soir avec mon portable le temps qu'il etait entrain de recharger et ma facturé 3 sms d'achat freemium a 29.99 euros chaqu'un.
Si quelqu'un peut m'aider car je sais pas comment faire pour ne pas payer ses achats sachant que mon mari est en invalidité de catégorie 2 et ne perçois pas une grosse pension et 90 euros en plus sur notre budget c'est énorme. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Bonjour pouvez-vous m'aider car ma fille de 4 ans a fait un achat de 3 sms de 29.99 euros chaque et comment faire pour ne pas payer ses sms que je trouve frauduleux car d'habitude ont demande un code qu'on recoit au préalable. Cordialement DUFOUR ELise cliente mobile et internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Mon fils ayant joué avec mon portable, je voulais savoir comment procédé pour faire annuler les achats qu'il a effectué involontairement. J'ai téléphoné ce matin au 3970, la dama m'a répondu de taper dans la barre google le nom des jeux, résultat je me retrouve sur cette page! Je suis franchement mécontente des réponses apportées: "votre fils a appuyé sur ok' ça me fait une belle jambe, je souhailte juste savoir comment faire pour annuler cette facture!!!!