Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facturation jeux freemium

Mylo591
contributeur
1 584  

Re : facturation jeux freemium

bonjour ,

 

J ai egalement ce soucis avec les jeux freemium pour un montant de 144,77 € .J'ai beau appelé le service client  des dizaines de fois pour trouver une solution ,orange me ballade de service en service pour au final m'envoyer un simple sms m'indiquant que je devais me débrouiller avec freemium !!!! une honte surtout qu'aucun contact ou service client n'est trouvable sur internet pour freemium!!! Je suis trés decu d'orange ... Mon mari à eu le meme soucis avec sfr mais cela a été reglé en UN seul appel !!!

Mylo591
contributeur
1 577  

Re : facturation jeux freemium

j'ai deja eu des dizaines de fois le service client et reclamation et ca ne change rien !!!!

vivi1972
contributeur
1 550  

Re : facturation jeux freemium

Bonjour;

 

Il m'est arrivé la meme chose aujourd hui avec ma fille qui a pris mon portable et me voila avec + de 60 euros d achats non désiré sur jeux freemium.

Mes coordonnées **********

TEL **********

SUR MON SUIVI CONSO FIGURE 3 LIGNES D ACHAT EFFECTUE LE 16.04.2016

MERCI DE VOTRE REPONSE

 

cdt,

 

[ Edit : merci @vivi1972 de ne pas communiquer des informations personnelles sur le forum ]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 542  

Re : facturation jeux freemium


Bonjour @Mylo591,


Vous avez été facturé pour des jeux. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 542  

Re : facturation jeux freemium


Bonjour @vivi1972,


Vous constatez avoir été facturé à des jeux multimédia. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 522  

Re : facturation jeux freemium


Bonjour @Mylo591,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 522  

Re : facturation jeux freemium


Bonjour @vivi1972,


 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK



signature.jpg

dedelait
contributeur
1 508  

Re : facturation jeux freemium

Bonjour, moi aussi j'ai ma fille de 4 ans et demi qui a joué hier soir avec mon portable le temps qu'il etait entrain de recharger et ma facturé 3 sms d'achat freemium a 29.99 euros chaqu'un.

Si quelqu'un peut m'aider car je sais pas comment faire pour ne pas payer ses achats sachant que mon mari est en invalidité de catégorie 2 et ne perçois pas une grosse pension et 90 euros en plus sur notre budget c'est énorme. Cordialement.

dedelait
contributeur
1 508  

Re : facturation jeux freemium

Bonjour pouvez-vous m'aider car ma fille de 4 ans a fait un achat de 3 sms de 29.99 euros chaque et comment faire pour ne pas payer ses sms que je trouve frauduleux car d'habitude ont demande un code qu'on recoit au préalable. Cordialement DUFOUR ELise cliente mobile et internet.

Nanette3
contributeur
1 430  

Re : facturation jeux freemium

Mon fils ayant joué avec mon portable, je voulais savoir comment procédé pour faire annuler les achats qu'il a effectué involontairement. J'ai téléphoné ce matin au 3970, la dama m'a répondu de taper dans la barre google le nom des jeux, résultat je me retrouve sur cette page! Je suis franchement mécontente des réponses apportées: "votre fils a appuyé sur ok' ça me fait une belle jambe, je souhailte juste savoir comment faire pour annuler cette facture!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756277 membres inscrits 🧡

1649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne