- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facturation jeux freemium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation jeux freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Salut à vous
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=location&...
En complément :
Concernent l'option " achats sms + "
pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Bonjour,
Je viens d'être facturé sur mon portable 46,91 par Jeux Freemium le 12 avril en 6mins !!! Je ne comprends pas d'où vient ce prélévement pour une telle somme. Pouvez vous faire quelque chose ?
Mon numéro est le 06.*************
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Mme ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Salut @Lashab
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=jeux+freemium
Concernent le service " achats sms + "
pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
bonjour
je suis comme la plupart des personnes qui ont temoigné sur ce sujet j'ai reçu ma facture de mai et je m'aperçoit ke g 18€ de hors forfait je regarde plus attentivement la facture et la je vois "achats multimédia jeux freemiums" hors je n'ai rien acheté à la date indiqué du soit disant achat et aujourd'hui rebelotte je consulte mon suivi conso et là apparait 29.94€ de hors forfait!!!!!je regarde le detail cela m'indique achat sms 20397 +le prix qui varie de 2.99 a 6.99 le mm jour en 3minutes!
je prend mon telephone j'appelle le service reclamation et le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire puisque la facture de mai a ete payée je lui dit OK et pour mes 29.94€ de ce mois ci vous pouvez me les rembourser car au moments des soi disant achat j'etais à mon travail le telephone etant dans mon sac à main! il ne veut rien et m'explique que de toutes façon il ne remboureserai rien!je le menace de changer d'operateur apres des années d'engagement chez eux et il me retorque que ce sera la meme chose chez d'autres opérateurs et que les organismes d'aides aux consommateurs me repondront la même chose!je le menace alors de déposer plainte contre Orange pour facture abusive suite à arnaques et il me repond qu'il n'en a rien à faire et me recroche au nez!
je ne demande pas grand chose juste le remboursement de ces 30€ qui n'ont rien a faire dans ma consommation puisque je n'utiliser pas mon portable au moment des achats
j'espere avoir une réponse rapidemant car comme je le disait cela fait presque 10 ans que je suis chez orange mais là trop c'est trop sans réponse de leur part je partirais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
bonjour je vois que je ne suis pas le seul .pareil que tous le monde mon fils de 5 ans ces servie du telephone et me voila avec un hors forfait de 29.99 merci de faire quelques chose pour moi
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Salut @ripbzh
Et depuis, tu as désactivé le service concerné !
Perso, j'ai mon mobile à un endroit ou mon fils
de 5 ans à pas accès :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
oui tout est desactiver merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler