Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facturation jeux freemium

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re : facturation jeux freemium

@jac1945 a écrit :

Rebonjour

J'au téléphoné ce matrin mais ils ne veulent rien savoir.

Une lettre recommandé avec accusé de réception partira lundi matin au service clients Open, service Réclammation. En espérant que j'ai une réponse.

Merci

@jac1945

Faut voir par mail avec le service réclamation .

Maxou9
star
star
1 099  

@jac1945
Un recommandé sera plus efficace il implique une reponse écrite qui peut éventuellement servir...
madridparis
contributeur
1 033  

Même problème pour moi,avec cette différence que c'est en  7 minutes que ma petite fille croyant les jeux gratuits m'en a collé pour 299,9 Euros

Ces 299,9Euros étant mon plafond autorisé, sinon!!!!! J'étais bon pour la prison ne pouvant régler une telle somme.

C'est un vrai scandale et orange s'en moque mais encaisse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Salut @madridparis

Suffit de faire un clic la ou il ne faut pas, et déjà on, se retrouve

avec ce genre de problème .

Orange et pas forcément responsable de l'utilisation que font

les clients avec leur mobile !

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
996  

Bjr MadridParis,

Pour tout traitement, nous vous invitons à d'abord modérer vos propos.

Vous êtes légalement responsable de votre fille et de votre mobile.

Il est possible de verrouiller ce dernier avec des mots de passe ou autre, ou de mette en place des options gratuites que nous proposons pour bloquer ce type de consommation.

Afin de consulter votre dossier, afin de voir quelle solution nous pourrions vous proposer, merci de m'indiquer vos coordonnées par message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Cdt

^4del

signature.jpg

cathdidier
contributeur
902  

Bonsoir
ma petite fille de 3ans à fait un achat sur un jeu, pourra cela ne soit voulu, pourrais-je avoir de ll'aide pour annuler cette achat.

Je viens aussi de bloquer les achats de ce type. Car je ne savais pas quˋils étaient autorisés, et aussi facile à faire pour un enfant
johann
#TopMembre
#TopMembre
888  
Maxou9
star
star
871  

Bonjour @cathdidier

Tu peux te désabonner depuis orange et moi ou via un pc et ton espace client.
N'hésite pas a demander le remboursement et même un petit dédommagement pour défaut d'information.
https://www.macg.co/ailleurs/2017/01/orange-condamne-rembourser-des-achats-internet-et-contact-97034
Maxou9
star
star
811  

Re : Facturation jeux freemium

Bonjour @cin55

Tu te fais balader regarde tes messages privés...
juju750
contributeur
694  

Re: facturation jeux freemium

Bonjour,

Nous avons fait une mise à jour sur mon portable android et un jeux s'est installé lors de cette mise à jour sans aucunes autorisations de notre part , il s'agit de wonder zoo justement et mon enfant qui va de temps en temps sur l'application you tube est tombé sur ce jeux et à cliqué 6 fois sur des jetons à 19.99euros. Aussitôt cela à engendrer  en moins de 3 minutes un hors forfait de 120 euros. Après réclamation chez le service client d'orange ou on m'informe que j'ai une option achat immédiat sur internet qui n'est pas coché et dont je ne connaissais pas l'existence de cette option. De plus que orange est prestataire de ce jeux et que je n'ai qu'à faire attention à ce que fais mon gamin et que j'ai donné l'autorisation à orange de prélever sur mon compte. C'est vrai, j'ai donné l'autorisation à Orange de prélever sur mon compte car depuis des années maintenant je fais confiance à ce groupe hors je n'ai pas donner l'autorisation à ce jeux enfin je dirais plutot à cette escroquerie car je ne suis pas le seul apparement en voyant les téloignages sur ce site.de prélever via orange sur mon compte. Je suis décu qu'un groupe comme orange ait recours à ce genre de pratique. Je vais payer ma facture plus que salé mais n'étant plus tenu par un engagement chez orange et je le conseille à tous les gens qui se sont fait escroquer par ce ou ces jeux de changer d'opérateur car c'est du vol à grande échelle. Si quelqu'un à porté& l'affaire plus loin, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne