- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facturation jeux freemium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation jeux freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation jeux freemium
Bonjour
Moi j'ai réussi à me faire rembourser, c'était ça ou je résiliai.
Maintenent les pélèvement pour ce genre d'arnaque est bloqué et plus de soucis
Et depuis très satisfait d'Orange chose que je n'avais jamais eu chez SFR pour ne pas les citer.
A part cette arnaque qui a été remboursé avec difficulté, le moindre problème chez Orange est résolu très rapidement.
Plus cher que la concurence mais je suis maintenant satisfait d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation jeux freemium
bonjour, 120 euros sur wonder zoo, mr. xxxxxxxxx06.xxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
je ne sais même pas comment je vais payer et cela va me mettre dans l'embaras, que pouvez vous faire svp?
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation jeux freemium
Bonjour
A part faire jouer votre bonne foix et menacer de les quitter, je ne saurai vous conseiller je ne suis qu'utilisateur et peut-être que j'ai eu de la chance.
Essayez de voir avec ub organisme de défense des consommateurs.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation jeux freemium
Salut à vous @jac1945 / @juju750
Quelques fois on fait par mégarde un clic sur quelque chose
qu'il ne faudrait pas, ou un enfant joue avec le mobile
et déjà on est abonné à ce genre de chose .
Pour un éventuel remboursement , voir avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation jeux freemium
Bonjour,
Je voudrais bien comprendre également pourquoi j'ai été facturée de + de 29 euros sur le même jeu. Nous ne téléchargeons pas de jeux payants... c'est une arnaque !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation jeux freemium
Salut @luna08
Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agit d'un achat ou abbo fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation jeux freemium -grosse déception
Bonjour,
Petit partage d'une mauvaise expérience.
Ma fille a joué sur le jeu des minions, 153 € de facturation.
Le premier jour, j'ai eu une personne de chez Orange qui m'a rassuré en disant qu'il pouvait avoir une prise en charge jusqu'à 300 €
Mais après cela se gâte.
Orange m'informe qu'il n'y a aucune prise en charge...
Quand je vois les commentaires, je vois que Orange peut faire quelque chose.
A deux reprises, j'ai envoyé des mails pour demander un geste commercial (cliente open avec une facturation de téléphone de 80 € par mois avec une option sécurité) et depuis ce temps silence radio, même si orange s'engage à rappeler les clients au bout de 48H...
Je suis vraiment déçue et je m'aperçois que Orange ne tient pas à ses clients...
Qu'en pensez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation jeux freemium -grosse déception
Salut @tatie53
Prend contact avec le service réclamation,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
- Suivant »