Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facturation

kiki992818
contributeur
701  

facturation

je souhaite savoir pourquoi sur mon forfait mobile 2H on me decompte 17.50 € pour une connection internet ?? j ai contacte Orange par Chat assistance et me suis rendue à l'agence Orange. Impossible d'avoir une réponse on me d'appeler le service clients . Pas facile si forfait bloqué et de plus je ne souhaitais pas avoir des frais pour obtenir une réponse à une question basique. Avez vous rencontré le même problème ?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re : facturation

Hello

 

Logiquement, avec un forfait bloqué, y a pas de hors forfait

à moins que tu as fait un achat multimédia .

 

La faut voir début semaine prochaine,avec le service client. http://contact.orange.fr/

Les numéros de tél: utiles se trouvent en bas de page

dans les mentions légales. ou par chat.

 

blabla3
super fan
super fan
691  

Re : facturation

Bonjour

 

En complement est ce que dans votre forfait 2H vous avez du DATA qui est alloué (type 50Mo par exemple)? Si non alors cela vient de la car vous devez avoir un smartphone et un forfait qui ne vous permet pas d'aller sur internet et les données mobiles doivent etre en marche donc il faut les desactiver et la plus de souci ou alors changer de forfait en effet le mobile se connecte sur internet pour faire des MAJ.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
637  

Re : facturation

Bonjour @kiki992818 ,


Vous souhaitez avoir des éléments de réponse concernant un hors forfait, suite à une connexion internet.


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom,

Numéro client et numéro de mobile,

Date de naissance,

Adresse postale.


Bonne journée,

Mourad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765856 membres inscrits 🧡

1990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne