- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
je souhaite savoir pourquoi sur mon forfait mobile 2H on me decompte 17.50 € pour une connection internet ?? j ai contacte Orange par Chat assistance et me suis rendue à l'agence Orange. Impossible d'avoir une réponse on me d'appeler le service clients . Pas facile si forfait bloqué et de plus je ne souhaitais pas avoir des frais pour obtenir une réponse à une question basique. Avez vous rencontré le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation
Hello
Logiquement, avec un forfait bloqué, y a pas de hors forfait
à moins que tu as fait un achat multimédia .
La faut voir début semaine prochaine,avec le service client. http://contact.orange.fr/
Les numéros de tél: utiles se trouvent en bas de page
dans les mentions légales. ou par chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En complement est ce que dans votre forfait 2H vous avez du DATA qui est alloué (type 50Mo par exemple)? Si non alors cela vient de la car vous devez avoir un smartphone et un forfait qui ne vous permet pas d'aller sur internet et les données mobiles doivent etre en marche donc il faut les desactiver et la plus de souci ou alors changer de forfait en effet le mobile se connecte sur internet pour faire des MAJ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiki992818 ,
Vous souhaitez avoir des éléments de réponse concernant un hors forfait, suite à une connexion internet.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom,
Numéro client et numéro de mobile,
Date de naissance,
Adresse postale.
Bonne journée,
Mourad