- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture aberrante de consommation sur mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture aberrante de consommation sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture aberrante de consommation sur mon mobile
Bonjour,
Je vous contacte suite à un soucis ce week end.
A ma grande surprise je recois un sms avec une alarme : consommation hors forfait de 75 € !!!
J'ai un forfait mobile depuis plusieurs années chez vous de 1h/ mois.
Mes enfants étant présents, apres observation de mon téléphone, ces derniers trouvent les services de connectivités en marche.
Cette semaine, il y a eu une coupure d'antenne relai sur la borne ou j'habite. Mes enfants pensent qu'au cours de ces deux jours, j'ai activé ce service (comme je n'avais pas d'info sur la panne dans les premières heures de celle ci).
Hors comme vous pouvez le constater dans mon historique je ne consomme ni n'utilise jamais internet sur mon mobile.
Je vous sollicite au regard de ma fidelité (tv, mobile, internet,...) d'annuler ce hors forfait dont le profit pour ma part est nul (pas de navigation internet ) et dans un deuxieme temps afin que ceci ne se reproduise plus pouvez vous bloquer l'accès internet (connectivité) sur mon forfait mobile.
Cordialement
M. P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture aberrante de consommation sur mon mobile
bonjour @marysep
tu n'est pas chez orange mais sur le forum d'entraide orange,il faudrait contacter le service client au 3970 depuis un fixe,ou attendre le passage d'un webconseiller à partir de demain sur ce fil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture aberrante de consommation sur mon mobile
Salut à vous
En complément:
Peut-être tes enfants se servent aussi du mobile,
et ont activé les données, pour aller sur le net etc ....
Peut-être il s'agit de ceci: http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php