- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture après rétractation mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture après rétractation mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture après rétractation mobile
bonjour
j'ai pris un abonnement orange mobile, mais je me suis retracté avant les 21 jours prévus, maintenant on me réclame une facture de 377.89 €, c'est à dire la totalité du forfait mobile sur l'année, sous prétexte que j'ai refait une portabilité vers un autre opérateur, chose obligé pour garder mon numéro
je trouve un peu abusé, surtout que je ne peux pas payer cette facture
que faire, merci de m'aider
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture après rétractation mobile
Bonjour @papi020,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser si vous avez déposé une réclamation à ce sujet ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture après rétractation mobile
bonjour
oui, j'ai déposé une réclamation, mais il parait que comme j'ai refait une portabilité avant la rétractation ( c'est un agent orange qui m'a dis de faire comme cela), et que la portabilité à dépassée la date de fin de rétractation, je dois payer toute l'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture après rétractation mobile
@papi020,
Ce point vous ne l'avez pas mentionnez dans votre premier message. En effet, si vous avez demandez une portabilité sortante avant de faire votre demande de rétractation, cela suppose pour Orange que vous souhaitez résilier votre ligne alors que vous êtes engagé. Il aurait fallut d'abord demander la rétraction.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture après rétractation mobile
bonjour
je suis d'accord, mais c'est un conseiller qui m'a dit de faire comme cela, je ne suis pas responsable de la mauvaise connaissance du conseiller, c'est marqué dans la discussion que j'ai eu avec lui.
quel intérêt j'aurai eu à retracter un forfait, sachant que je devrais le payer en entier, autant le garder un an et supprimer après
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture après rétractation mobile
Bonsoir @papi020,
Vous avez un retour de votre réclamation ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture après rétractation mobile
bonjour,
voila la réponse d'orange
Bonjour, |
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions. la facture devait être présenté a la banque le 8, facture que je ne paye pas, car je peux pas et je trouve inadmissible cette procédure, |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture après rétractation mobile
@papi020,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
AlexandreK