Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture après rétractation mobile

papi020
contributeur
753  

facture après rétractation mobile

bonjour

j'ai pris un abonnement orange mobile, mais je me suis retracté avant les 21 jours prévus, maintenant on me réclame une facture de 377.89 €, c'est à dire la totalité du forfait mobile sur l'année, sous prétexte que j'ai refait une portabilité vers un autre opérateur, chose obligé pour garder mon numéro

je trouve un peu abusé, surtout que je ne peux pas payer cette facture

que faire, merci de m'aider

cordialement

 

7 RÉPONSES 7
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
707  

Re : facture après rétractation mobile


Bonjour @papi020,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser si vous avez déposé une réclamation à ce sujet ?

AlexandreK

signature.jpg

papi020
contributeur
695  

Re: Re : facture après rétractation mobile

bonjour

oui, j'ai déposé une réclamation, mais il parait que comme j'ai refait une portabilité avant la rétractation ( c'est un agent orange qui m'a dis de faire comme cela), et que la portabilité à dépassée la date de fin de rétractation, je dois payer toute l'année

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
675  

Re: Re : facture après rétractation mobile


@papi020,

Ce point vous ne l'avez pas mentionnez dans votre premier message. En effet, si vous avez demandez une portabilité sortante avant de faire votre demande de rétractation, cela suppose pour Orange que vous souhaitez résilier votre ligne alors que vous êtes engagé. Il aurait fallut d'abord demander la rétraction.

AlexandreK

signature.jpg

papi020
contributeur
634  

Re: Re : facture après rétractation mobile

bonjour

je suis d'accord, mais c'est un conseiller qui m'a dit de faire comme cela, je ne suis pas responsable de la mauvaise connaissance du conseiller, c'est marqué dans la discussion que j'ai eu avec lui.

quel intérêt j'aurai eu à retracter un forfait, sachant que je devrais le payer en entier, autant le garder un an et supprimer après

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
609  

Re: Re : facture après rétractation mobile


Bonsoir @papi020,

Vous avez un retour de votre réclamation ?

AlexandreK

signature.jpg

papi020
contributeur
579  

Re: Re : facture après rétractation mobile

bonjour, 

voila la réponse d'orange

Bonjour,

 

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Nous tenons à vous confirmer la validité de la facturation des frais de résiliation vu que vous avez effectué une portabilité sortante.

la facture devait être présenté a la banque le 8, facture que je ne paye pas, car je peux pas et je trouve inadmissible cette procédure, 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
562  

Re: facture après rétractation mobile


@papi020,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne