- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture de résiliation
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de résiliation
apparemment, il semble que suite à ma demande insistante, ce forfait soit enfin résilier, je le souhaite.
Maintenant, je désire une facture de résiliation, certes mon espace client était complètement chamboulé, sans identité, neanmoins toujours existant avec les mèmes identifiants et mot de passe.
Impossible d'accéder à l'historique des factures et par là meme, je ne suis pas sure d'étre résilié.
pouvez vous me confirmer.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de résiliation
Salut @mari-mano
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même est au cas que tu avais fait une demande de portabilité auprès
d'un autre opérateur celui-ci s'occupe en principe de la résiliation .
En complément
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation
Bonjour @mari-mano ,
Je vous invite à me préciser votre demande si vous souhaitez mon aide en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !