Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture injustifiée et aberrante

bragpit
contributeur
1 773  

facture injustifiée et aberrante

bonjour, suite a un sejour à l'étranger , en prenant précaution tout d'abord de supprimer les données cellulaires ,  ne recevoir ni émettre aucun appel, de ne rien télécharger .... j'ai cédé à l'offre qui m'était faite , par Orange lors de mon séjour , d'un PASS a 18 euros , pou une semaine , que j'ai considéré comme une securité au cas ou ...  et surprise épouvantable , j'ai reçu une factur de 3000 euros , pour n'avoir rien fait.... évidemment de multiples appels , pas d'interlocuteur, sinon un qui me dit de déposer réclamation avec peu de chance d'aboutir , ce que j'ai fait . Effectivement , refus de remise ou transaction, vous devez payer . 

En dernier , un interlocuteur Orange , m'a dit que , en fait il ne fallait surtout pas se connecter a un wi-fi avec ce Pass, ce que j'ignorais , et que Orange s'est bien privé de ne rien dire .. Je considère cette offre comme une véritable ************et sans recours.??

[Edit : @bragpit merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 735  

Re: facture injustifiée et aberrante

Salut @bragpit 

Envoi un courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

bragpit
contributeur
1 709  

Super , merci bcp

bragpit
contributeur
1 700  

Désolé sur les termes mais j’ai du mal à accepter une telle somme à régler que je n’ai pas . Je pense que IOrange à un devoir d’information sur l’utilisation du pass et les restrictions éventuelles . On ne peut pas tout savoir .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796967 membres inscrits 🧡

4142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne