- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture mobile ************
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture mobile ************
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture mobile ************
je suis allée chez ma fille à Hong-Kong sous ses conseils je me suis connecter en WIFI depuis l'aéroport pour la prévenir de mon arrivée puis elle a mis sa carte SIM dans mon portable pour pouvoir la contacter durant la période du 18 janvier au 8 février c'est pourquoi je ne m'explique pas cette facture de 50€ . J'espere un geste commercial de vôtre part sinon je vais me voir dans l'obligation de changer d'opérateur .
Merci de bien vouloir me répondre rapidement et favorablement .
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture mobile *************
Bonsoir @armand_D
N'affichez pas en public votre numéro personnel. Cliquez sur option / modifier pour effacer votre numéro.
D'autre part, lorsque vous voyagez à l'international, il faut désactiver l'utilisation du data à l'étranger (données internet). Les applications de votre smartphone téléchargent régulièrement des mises à jour ou effectuent des taches (ex mail). Si vos applications ne sont pas programmées pour le faire uniquement en WiFi alors elles consomment tout naturellement du data qui est facturé à l'étranger.
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @armand_D
(oui, ça commence par ça aussi)
ensuite, tu vas au plus vite éditer ton message et supprimer ton numéro de mobile dans le titre, por ta propre sécurité
ensuite, contactes le service client, parce que seuls eux ont accès à ta facture en plus de toi même.
QUant à tes menaces, étant client comme toi, elles m'en touchent l'une sans bouger l'autre
PS : déplacé dans la partie mobile
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @armand_D,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @armand_D,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK