Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture mobile ************

armand_D
contributeur
491  

facture mobile ************

je  suis  allée  chez  ma  fille à  Hong-Kong sous  ses conseils  je  me  suis connecter en  WIFI depuis  l'aéroport  pour  la  prévenir de  mon arrivée puis  elle a mis  sa  carte SIM dans  mon  portable pour  pouvoir  la  contacter durant la  période du 18 janvier  au 8 février  c'est  pourquoi  je ne  m'explique pas  cette facture de  50€  . J'espere un  geste commercial de  vôtre part sinon je  vais  me  voir  dans l'obligation de  changer d'opérateur .

Merci  de  bien  vouloir me  répondre rapidement et favorablement .

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
484  

Re : facture mobile *************

Bonsoir @armand_D

N'affichez pas en public votre numéro personnel. Cliquez sur option / modifier pour effacer votre numéro.

D'autre part, lorsque vous voyagez à l'international, il faut désactiver l'utilisation du data à l'étranger (données internet). Les applications de votre smartphone téléchargent régulièrement des mises à jour ou effectuent des taches (ex mail). Si vos applications ne sont pas programmées pour le faire uniquement en WiFi alors elles consomment tout naturellement du data qui est facturé à l'étranger.

[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
481  

pas bonjour non plus @armand_D

(oui, ça commence par ça aussi)

ensuite, tu vas au plus vite éditer ton message et supprimer ton numéro de mobile dans le titre, por ta propre sécurité

ensuite, contactes le service client, parce que seuls eux ont accès à ta facture en plus de toi même.

QUant à tes menaces, étant client comme toi, elles m'en touchent l'une sans bouger l'autre

PS : déplacé dans la partie mobile

[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
423  

Re : facture mobile *************

Bonjour @armand_D,

Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
389  

Bonjour @armand_D,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798948 membres inscrits 🧡

5041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne