- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture non conforme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture non conforme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture non conforme
depuis un mois date de mon changement de forfait j'essaie d'obtenir que ce soit le forfait que j'ai choisi qui soit pris en compte pour l'établissement de ma facture:
j'ai contracté un nouveau forfait de 39,90 euros (effectif au 3/11/2013) origamy play 2 GO (réengagement de 2 ans) pour mon nouvel iphone4 3G. Ce forfait figure en clair dans mon espace client/ma formule. Mais ma première facture a porté sur un forfait de 45,90 euros, forfait qui n'existait d'ailleurs pas en origami play 2go 3 G 2 ans. Mes options font apparaître (mon espace client/mes options) une remise fidèlité de 6 euros ET une remise de 5 euros (un reliquat du forfait précédent valable jusqu'en janvier 2014). Ce qui aurait dû ramener ma 1ère facture à 28,90 euros soit 39,90 (mon forfait) euros moins 11 euros (les 2 remises). Or elle a été de 40,99 euros soit un trop perçu de 12,09 euros . Après beaucoup d'échanges avec le service client tant par mail que par tel il apparait que les comptes ne seront toujours pas clarifiés sur ma prochaine facture...
Que faut il faire ? j'ai déjà eu recours à la lettre recommandée mais sans écho à ce jour
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non conforme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Niko80,
Je prends en charge votre demande.
Le prix de 39.90€ sur deux ans comprend déjà la remise fidélité de 6€. C'est ainsi que le prix de 45.90€ correspond à ce forfait avec un engagement d'un ans.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse. Mais après un mois d'échanges quelquefois houleux avec le service client j'ai « intégré » le décompte (au trop perçu près puisqu'en fait ma première facture à été de 40,99 euros... on m'a promis une régularisation et je vous transmets mes coordonnées en privé). C'est le procédé que je conteste et son manque de transparence. Pourquoi cet « arrangement » du forfait par orange ne figure t il pas en clair sur les propositions initiales de la boutique orange ? d’autant qu‘un forfaitorigamy play 2 GO 3G 2 ans d’engagement à 45,90 euros ça n’existe pas sur le site orange.fr ! on ne découvre tout ceci et encore jamais clairement énoncé sur l’espace client, qu’après engagement… sur un forfait partout indiqué à 39,99 euros. Seul ce dernier apparaît dans mon espace client dans la rubrique « ma formule ». Figure aussi dans « mes options » une prime dite de fidèlité de 6 euros mensuels assortis du message suivant : « orange vous remercie de votre fidèlité et vous offre une remise de 6 euros soit 144euros d’économie…..etc » ce qui est faux puisque cette remise joue sur un forfait « fantôme »… que je n’ai pas choisi et dont le montant est de 6 euros plus élevé que celui présenté sur le site et que j’ai choisi. Simple manque de transparence ? je ne suis pas sûre que ce procédé soit très défendable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désolée mais votre réponse en privé ne fait que confirmer mon message !
le forfait à 45,90 euros qui apparaît ne concerne que l'engagement de 12 mois
le forfait avec engagement de 24 mois qui apparaît est indiqué à 39,90 euros et non pas 45,90 moins 6 euros mensuels !!!
https://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-origami-play rubrique composez votre forfait : internet 2GO, pas de 4G, nouveau mobile, 24 mois