- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture réglés 2 fois , 2 mois de suite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture réglés 2 fois , 2 mois de suite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
a 2 reprises , outre le reglement par virement des factures , le prelèvement a malgré tout été effectué
au mois de decembre pour un montant de 71,97€ , lors de mon appel ,un conseiller ne voyait rien apparaitre sur son ecran a ce jour aucun remboursement n'a été porté en compte
2ème fois au mois de fevrier 2015 pour un montant de 61,97€ soit au total un montant de 133,97€
si un webconseiller pouvait prendre le dossier en main
en vous remerciant poar avance de vos reponses
@+
la communauté Orange c'est avant tout du partage
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour mouradS
suite a ma requete , il semble qu'il y ai une regularisation qui soit en cours en effet en regardant la facture je vois :
il semblerait que la regularisation soit en cours
si tel est le cas je ne manquerais pâs de vous en informer , et vous remercie de votre aide
@+
la communauté Orange c'est avant tout du partage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture réglés 2 fois , 2 mois de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture réglés 2 fois , 2 mois de suite
Bonjour @Black_Ice ,
Vous souhaitez avoir des informations concernant vos factures.
Je vous propose mon aide, afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom,
Numéro client et mobile,
Adresse postale et mail,
Date de naissance.
Bonne après midi,
Mourad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour mouradS
suite a ma requete , il semble qu'il y ai une regularisation qui soit en cours en effet en regardant la facture je vois :
il semblerait que la regularisation soit en cours
si tel est le cas je ne manquerais pâs de vous en informer , et vous remercie de votre aide
@+
la communauté Orange c'est avant tout du partage