Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité

Didie
contributeur
1 888  

Portabilité

Bonjour

 

Ma portabilité d'orange vers free s'est faite le 24/07/2014, j'ai été prélevé par orange normalement le 24/06 puis le 22/07. Un dernier prélèvement vient d'avoir lieu le 11/08 MAIS je n'ai pas été prevenue (pas de SMS comme d'habitude) et n'ayant plus accès à mon espace client mobile orange (le numéro n'est plus enregistré chez orange) je n'ai pas accès à cette facture en ligne (qui dépasse d'ailleurs mon abonnement). Comment obtenir cette facture ? Pourquoi orange prélève ainsi ses (anciens) clients sans préavi ?

D'avance merci pour votre aide

Didie


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 868  
Didie
contributeur
1 863  

Re : Portabilité

Un grand merci c'est parfait, j'ai pu récupérer ma dernière facture :smileyvery-happy:

Didie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 869  

Re : Portabilité

Didie
contributeur
1 864  

Re : Portabilité

Un grand merci c'est parfait, j'ai pu récupérer ma dernière facture :smileyvery-happy:

Didie

MORGAN13
contributeur occasionnel
1 424  

Re : Portabilité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766171 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne