- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la résiliation d'un mobile, nous avons été prélevé d'une somme en février. Comment pouvons-nous récupérer la facture ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
IM
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez avoir un dupliacta de cete facture soit en contactant votre service clients par téléphone en leurs demandant de vous envoyez un duplicata de cette facture ou alors vous pouvez les joindre par mail via ce formulaire en ligne qui est disponible ICI
je vous souhaite une bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@IM25 a écrit :Bonjour,
Suite à la résiliation d'un mobile, nous avons été prélevé d'une somme en février. Comment pouvons-nous récupérer la facture ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
IM
Salut à vous
Si tu as résilié une offre mobile, voir avec le service client
Ou attendre l'intervention d'un webconseiller,
pour voir s'il a encore accès au dossier.
S'il s'agit d'une facture d'achat d'un mobile et tu l'avais
acquis en boutique, voir là-bas.
Si tu l'avais commander en ligne, voir avec le service client
pour avoir le duplicata de la facture
S'il s'agit d'une autre chose, faut le faire savoir
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez avoir un dupliacta de cete facture soit en contactant votre service clients par téléphone en leurs demandant de vous envoyez un duplicata de cette facture ou alors vous pouvez les joindre par mail via ce formulaire en ligne qui est disponible ICI
je vous souhaite une bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@IM25 a écrit :Bonjour,
Suite à la résiliation d'un mobile, nous avons été prélevé d'une somme en février. Comment pouvons-nous récupérer la facture ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
IM
Salut à vous
Si tu as résilié une offre mobile, voir avec le service client
Ou attendre l'intervention d'un webconseiller,
pour voir s'il a encore accès au dossier.
S'il s'agit d'une facture d'achat d'un mobile et tu l'avais
acquis en boutique, voir là-bas.
Si tu l'avais commander en ligne, voir avec le service client
pour avoir le duplicata de la facture
S'il s'agit d'une autre chose, faut le faire savoir
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
Merci pour vos rapidité de réponses ! :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
merci de me dire pourquoi je reçois une facture de 99.83, pour un abonnement du 19 07 au 18 08 2016 alors que j'ai résilié mon contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
Salut @sevencb2016
Tu avais résilié ton abbo pour quelle date !
Tu avais respecté le délais !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
Bonjour @sevencb2016 ,
- Suite à votre demande d’explication de facture, je vous suggère que nous vérifions cela ensemble.
- En premier lieu, merci de me renseigner vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile / client & adresse postale) par Message Privé lesquelles me permettront de mieux comprendre votre situation.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente soirée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
Bonsoir,
Suite a la resiliation d'une offre open il y'a 2mois, il apparait bien le numero de ligne concerné comme resilié dans mon espace client. En me connectant a ce dernier , en indiquant le numero de ligne mobile, le numero client ainsi que le montant de la derniere facture, j'arrive sur la page avec le lien hypertexte, pour avoir le detail de cette derniere. Probleme en cliquant dessus, l'on me renvoie sur une page pour m'identifier, et n'apparait aucune facture au format pdf. Possibilité de recevoir la facture par mail via le service orange assistance? ( en indiquant le numero de contrat)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
Salut à vous
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Sinon, voir au 3900
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
Bonjour,
Impossible de récupérer ma facture de cloture de compte. Je vois bien mon contrat dans mon espace client mais quand je clic sur télécharger ma facture un message m'informant que je suis déconnectée aparait.
Comment faire?
Merci