- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2016
13h04
Modifié le
13/04/2016
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour je fait cette reclamation car j'était obligé de résilier mon contrat et j'avais recçue un mail en me disant que j'aurai rien a payer et que j'allait etre credirter de 45 euro mais vous m'avez prélévez 69.99 euro alors que normalement j'aurai du etre crediter pas prélévez j'attend une reeponse de votre part ** ** ** ** **.
Merci de me répondre au plus vite.
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles]
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2016
14h08
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @Hocine1
Il serait plus prudent d'effacer vos coordonées personnelles.
De plus nous sommes des clients comme vous, nous ne pouvons pas grand chose pour votre facture.
Vous pouvez contacter:
Cordialement