Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture

Muriel62450
contributeur
277  

facture

Bonjour, Le numéro ********* bénéficie d'un contrat 2h5Go à 6e99 (client open)pendant un an. La facture *********** du 11.05.20 porte une erreur ( la remise de 5e00 n'est pas appliquée. Rebelote pour ce mois ci, la facture ************ du 09.06.20, vous régularisez bien les 5.00 de la facture précédente mais la base de forfait n'est pas bonne ( 16e99 au lieu de 11e99), donc une erreur de 5e00de nouveau. Merci de régulariser

 

[Edit @Muriel62450 : merci de ne pas afficher de données personnelles]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: facture

bonjjour @Muriel62450 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mumu62450
contributeur
195  

Re: facture

Régularisé, à voir pour M+1

melet39
#TopMembre
#TopMembre
183  

Re: facture

bonjour @Mumu62450 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne