- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-06-2020
10h43
Modifié le
10/06/2020
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour, Le numéro ********* bénéficie d'un contrat 2h5Go à 6e99 (client open)pendant un an. La facture *********** du 11.05.20 porte une erreur ( la remise de 5e00 n'est pas appliquée. Rebelote pour ce mois ci, la facture ************ du 09.06.20, vous régularisez bien les 5.00 de la facture précédente mais la base de forfait n'est pas bonne ( 16e99 au lieu de 11e99), donc une erreur de 5e00de nouveau. Merci de régulariser
[Edit @Muriel62450 : merci de ne pas afficher de données personnelles]
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-06-2020
10h46
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjjour @Muriel62450
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-06-2020
10h38
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Régularisé, à voir pour M+1
Posté le
14-06-2020
11h18
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour @Mumu62450
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin