Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

femtocell pas d'acces

cascal
contributeur
875  

femtocell pas d'acces

Bonjour,

Je voulais savoir a partir de quand la femtocell sera opérationelle une fois recu

elle a été comandé le 10 septembre recu le 12 et depuis rien ??

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
874  

Re : femtocell pas d'acces

bonjour @cascal

voir ici

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-installer-la-Femtocell-d-Orange-et-d%C3%A9clarer-les...

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cascal
contributeur
858  

Bonjour et merci pour le lien et les infos.

Cela veut donc dire qu'il devrait deja fonctionner depuis le 12 septembre .

Une personne du service technique que j'ai eu au téléphone ce matin m'a dit qu'il n'etait pas paramétré par orange et qu'il n'y avait aucune manipulation a faire de ma part, a part attendre biensur.

Le problème c'est que j'ai besoin de téléphoner de la maison et que ca fait 1 mois que j'ai un forfait qui ne me sert a rien .

Y a t'il des clauses de contrat qui permette de résilier si il n'y a pas de réseau ?? 

melet39
Orange Star
Orange Star
854  

bonjour @cascal

option gratuite et sans engagement

https://boutique.orange.fr/mobile/femtocell-orange

bonne soirée

cascal
contributeur
852  

Merci encore pour ces infos,

Je l'ai deja la femtocell.

melet39
Orange Star
Orange Star
845  

bonjour @cascal

c'est bien ce que j'ai compris,mais c'est une option gratuite sans engagement,sauf les frais de mise en service donc si tu l'as,et que la mise en service est en cours,il faut attendre donc pas de résiliation possible

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/la-Femtocell-d-Orange-c-est-quoi-et-comment-l-obtenir/ta-p/1...

bon weekend

cascal
contributeur
781  

Bonjour et merci.

Je comprend la gratuité de l'option et je trouve ca bien ce que je remet en cause c'est le réseau chez moi donc la résiliation ne porterai pas sur la femtocell mais sur l'ensemble de mes forfaits car depuis un mois je suis bloque a la maison avec un bébé et ne peut appeler mon mari sauf si je vais dehors a 45 mètres de ma maison.

Si le réseau était correct chez moi pas besoin de femtocell, de toute évidence il n'est pas bon.je remercie donc orange pour l'option gratuite femtocell mais cela ne fonctionne pas et pour le moment je paye un service que je n'ai pas .

Donc ma question y a t'il une clause de résiliation pour les forfait mobile dont le réseau ne fonctionne .

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne