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femtocell
Bonjour,
j'ai le boitier FEMTOCELdepuis 2 mois et depuis 2 mois les 3 voyants clignotent au minimum10 fois par jour est-ce normal? en sachant que je ne peux pas téléphoner lorsqu'il fait ça et même lorsque je suis en communication mon smartphone se coupe, je n'ai pratiquement aucun réseau sur mon note 2.J'ai bien sur j'ai contacté le service concerné plusieurs fois et on m'a même rappelé pour me dire "dans trois jours vous n'aurez plus ce problème tout a eté réglé "ça fait bien un mois et c'est toujours pareil.
si ce prolème est arrivé a un autre abonné orange j'aimerais savoir si une solution a ete trouvée.
merci de me répondre
cordialement
stclair
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Re : femtocell
Salut
Tu as déjà consulté cette documentation
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements-5376.php
De même, qu'après ouverture du lien, tu as la possibilité
de prendre contact par chat, avec un conseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : femtocell
AU SECOURS !!!!
on nous a échangé notre boitier Femtocell avec la promesse qu'il fonctionnerai au bout de 30 mn, puis 24h pour finalement nous annoncer 8 jours !!! 3 interlocuteurs differents 3 discours differents. Et ça fait maintenant 8 jours qu'on l'a et qu'elle ne fonctionne pas. Le pompom orange vient de nous prevenir qu'ils s'apercoivent que au bout de 8 jours que la flateforme ne detecte pas la Femtocell ... C'EST ABUSER !!! on a fait faire une reset du boitier femtocell et de la livebox et on vient de nous dire qu'ils ne savent pas quand elle va se connecter .. peut etre que dans 8 jours
Y AURAIT IL QUELQU'UN DE COMPETENT CHEZ ORANGE POUR NOUS AIDER ???
pendant ce tps là nous payons des forfaits portables pour rien sachant qu'en plus on est en vacances. Orange est soit disant le n°1 des operateurs, quelqu'un peut il nous prouver que c'est vrai ???
Cordialement
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Re : femtocell
Salut
Faut espérer l'interbvention d'un webconseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : femtocell
Ils so t tous occupé avec mon dossier :-P
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Re : femtocell
Bonjour a tous,
je résume mon parcours du combattant j'ai contacté le service technique un nombre de fois c'est pas possible !..de réclamation en réclamation concernant la télévision sur mon ordinateur . un premier technicien est venu controler la ligne " tout est parfait aucun problème "!..le débit fluctuant toujours là . un deuxieme technicien de chez Orange cette fois qui avec son appareil a détecté un problème sur la ligne . ligne pratiquement ecrasée. il a changé 50 metres de fil exterieure et rebranchement chez moi. le débit a un peu remonté mais suivant l'heure ou le jour il est toujours variable, le service expertise technique ma promis de me passer en DLM le lendemain je reçois un mail d'orange " votre ligne ADSL n'est pas éligible a la DLM ".encore une espérance qui s'en va En plus de ces problèmes de débit j'ai des soucis avec la femtocell a la suite du contact hier au soir un technicien m'a rappelé , a testé la femtocell pour lui il n'y apas de problème dessus sa conclusion " c'est- un problème de débit !.pour avoir la 3G avec elle tire beaucoup sur le débit !.."vous devez appeler le 3900 . Cà fait que l'on tourne en rond .et je ne sais plus quoi faire.si les 2 mégas ne sont pas suffisants pour la TV sur L'ORDI et sur la femtocell il fallait me prévenir il eût été plus correct de m'en informer. La femtocell c'est aussi très génant, des coupures en pleine conversation ça énerve.là aussi pas de solution .
je pensais qu'en changeant de FAI pour ORANGE j'y gagnerais ce n'est malheureusement pas le cas
cordialement
stclair
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Re : femtocell
j'ai un peu le meme probleme
1 reclamation dezzer se promenant dans les service
1 dossiers de support au N2 depuis le 5/11 jamais traité a ce jour car il n'y a aucun probleme.
4 reclamations aboutie sans réponse concrette...
1 recherche de courrier ( Orange perd souvent les courriers mais c'est la toujojrs la faute de La Poste.)
apres faux espoire sur fausse espoir et ce n'est jamais de la faute d'Orange mais toujours celle du client....
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Re : femtocell
Bonjour,
je vous ai déja envoyé un message , j'ignore si vous l'avez reçu!
voici probablement le dernier message concernant la FEMTOCELL et LA TV SUR ORDINATEUR .
Je dois reconnaitre que le service technique d' orange a fait tout ce qu'il fallait pour me dépanner et je les en remercie. Malheuseument le problème reste entier , le dernier technicien d'orange ( le troixieme) a change au central la disposition de ma ligne , pour lui tout est en ordre , il est vrai que le débit a un peu augmenté quoi que si je controle le débit adsl sur l'espace client je trouve TOUJOURS le même résultat descendant 2.4 , montant 0.82 , mais si je vais sur 60 millions de consommateurs je descend a 1.6 en moyenne ! donc bien sur pas de télé sur ordi mais ce problème arrive a certaines heures de la journée , quand le tecnicien etait chez moi la télé fonctionnait mais dans la matinée, terminé.je dirais que ce problème est uniquement une question de débit . Mais ou je suis surpris concernant la femtocell c'est un tecnicien spécialiste de la femtocell ma dit que si elle clignotait celà ete du au débit trop faible!...alors je vais vous dire je renonce et je ferais avec, j' éviterais de téléphoner avec mon smartphone a la maison parce que la femto ne prévient pas lorsqu'elle se met en défaut!
je vous souhaite de trouver une solution a vos problèmes et surtout des bonnes fêtes de fin d'année
cordialement
stclair
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Re : femtocell
Les techs n'ont pas tout fait . Meme si de leur coté tout est OK seulement je doute qu"Orange a vérifer le jartierage (80% des pb des lignes fixe). Retirer les condensateur dans la prise principale et supprimer les prises secondaire.
Quels est votre longueur le ligne et affaiblisement ?!
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Re : femtocell
Bonjour strophe,
tout d' abord merci de votre mail .
j'ai fais plusieurs test de débit sur différents sites
degrouptest : créte 2.353 moyenne 1.978 test a 11 heures
" " : " 2.298 " 1.967 11h 15
latence 43 ms moyenne 54 ms gigue 36 ms
test adsl.net descendant : 2.41 montant 1.66 Mb/s PNG 50 ms
60 millions de consomateurs: latence 59 ms gigue 6 ms
descendant : moyenne 1.63 maxi 2.049
montant 0.81 maxi 0.90
2eme controle 10mn plus tard sans anti virus descendant moyenne 2.03 maxi 2.07 montant moyenne 0.81 maxi 1.06
speedtest 2.12 descendant 0.83 montant
je pense que la long de ma ligne se situe a environ 4 km 200 mais il doit avoir une borne enfin qielque chose ,les tecniciens sont allé voir en premier.
quoi qu'il en soit hier a 23 heures je recevais la tv sur mon ordi" impeccable"
comme quoi celà depend bien de l'heure et du nombre d'internautes sur la ligne .
pour mémoire j'ai un contrat OPEN PLAY 4G/H+ VERSION SIM
j'avoue vous avoir transmis ces données sans vraiment tout comprendre
a bientôt de vous lire
cordialement
stclair