- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé, reçu et activé la FEMTOCELL et tout marche bien.
La seule surprise c'est que seuls les abonnés d'orange peuvent profiter de cette option, une partie de ma famille est abonnée FREE et je ne peux les inscrire comme n° complémentaires et je suis peut être naif mais je n'ai lu cela nulle part.................
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour SANFIL,
C'est indiqué partout, à commencer par la boutique en ligne.
"La Femtocell d'Orange est compatible avec la plupart des box et propose une couverture jusqu’à 20 mètres pour 8 utilisateurs en simultané. Tous les membres de votre foyer détenteurs d’un forfait mobile Orange peuvent s’y connecter."
C'est un dispositif destiné à amplifier les signaux du réseau mobile Orange
Free propose la même chose de son côté ( sur freebox ?? )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez raison et cela est écrit ici:
Extrait: Tous les membres de votre foyer détenteurs d'un forfait mobile Orange peuvent s'y connecter (sous réserve d'une offre compatible).
Et ici:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html
En savoir plus:
La Femtocell d'Orange est compatible avec la plupart des box et propose une couverture jusqu’à 20 mètres pour 8 utilisateurs en simultané. Tous les membres de votre foyer détenteurs d’un forfait mobile Orange peuvent s’y connecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour SANFIL,
C'est indiqué partout, à commencer par la boutique en ligne.
"La Femtocell d'Orange est compatible avec la plupart des box et propose une couverture jusqu’à 20 mètres pour 8 utilisateurs en simultané. Tous les membres de votre foyer détenteurs d’un forfait mobile Orange peuvent s’y connecter."
C'est un dispositif destiné à amplifier les signaux du réseau mobile Orange
Free propose la même chose de son côté ( sur freebox ?? )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Ok mais sincèrement ça m'a pas sauté aux yeux ............bref pour moi ça marche très bien .........
Merci
Cdt
JD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste une question : Free profite du réseau Orange dans le cas du contrat d'itinérance , il aurait été possible que les abonnés Free puissent profiter de ma Femtocell.............mais peut être que je suis naif..............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez raison et cela est écrit ici:
Extrait: Tous les membres de votre foyer détenteurs d'un forfait mobile Orange peuvent s'y connecter (sous réserve d'une offre compatible).
Et ici:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html
En savoir plus:
La Femtocell d'Orange est compatible avec la plupart des box et propose une couverture jusqu’à 20 mètres pour 8 utilisateurs en simultané. Tous les membres de votre foyer détenteurs d’un forfait mobile Orange peuvent s’y connecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour personnellement comme le dis mon pseudo je ne suis pas du tout contente du femtocell ni des services d orange d ailleurs au niveau des mobiles .
Cela fait deux moi que je suis chez orange et au niveaux de nos deux mobiles nous n avons plus qu un seul ami c est orange malgres femtocell et multiples manipulations qu on nous a fait faire et pourtant a la base nous etions couverts par le reseau orange en h+ et a l arrivée rien du tout .
Nous sommes passés par tout les niveaux du service technique de 1 aux experts ,et toujours rien de plus .
On nous prends pour des imbeciles chez orange .
pas de respect envers le client ,franchement pour une grande société comme ça !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je m'occupe personnellement de votre demande.
Merci de me communiquer les informations suivantes via message privé :
- Votre nom
- Votre adresse
- Votre n° de mobile et ceux que vous voulez raccorder
- L'imei de boitier
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une solution la femtocell free sur l'offre freebox Revolution pour 10€ ... marche tres bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell intérêt limité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer