Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

femtocell

SANFIL
helper actif
2 660  

femtocell

Bonjour,

J'ai commandé, reçu et activé la FEMTOCELL et tout marche bien.

La seule surprise c'est que seuls les abonnés d'orange peuvent profiter de cette option, une partie de ma famille est abonnée FREE et je ne peux les inscrire comme n° complémentaires et je suis peut être naif mais je n'ai lu cela nulle part.................

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 658  

Re : femtocell

Bonjour SANFIL,

C'est indiqué partout, à commencer par la boutique en ligne.

"La Femtocell d'Orange est compatible avec la plupart des box et propose une couverture jusqu’à 20 mètres pour 8 utilisateurs en simultané. Tous les membres de votre foyer détenteurs d’un forfait mobile Orange peuvent s’y connecter."

C'est un dispositif destiné à amplifier les signaux du réseau mobile Orange

Free propose la même chose de son côté ( sur freebox ?? )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 647  

Bonjour,

@SANFIL

Vous avez raison et cela est  écrit ici:

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/femtocell/femtocell-parcours-ass...

Extrait: Tous les membres de votre foyer détenteurs d'un forfait mobile Orange peuvent s'y connecter (sous réserve d'une offre compatible).

Et ici:

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html

En savoir plus:

La Femtocell d'Orange est compatible avec la plupart des box et propose une couverture jusqu’à 20 mètres pour 8 utilisateurs en simultané. Tous les membres de votre foyer détenteurs d’un forfait mobile Orange peuvent s’y connecter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
lagen
super star
super star
2 659  

Bonjour SANFIL,

C'est indiqué partout, à commencer par la boutique en ligne.

"La Femtocell d'Orange est compatible avec la plupart des box et propose une couverture jusqu’à 20 mètres pour 8 utilisateurs en simultané. Tous les membres de votre foyer détenteurs d’un forfait mobile Orange peuvent s’y connecter."

C'est un dispositif destiné à amplifier les signaux du réseau mobile Orange

Free propose la même chose de son côté ( sur freebox ?? )

SANFIL
helper actif
2 650  

Ok mais sincèrement ça m'a pas sauté aux yeux ............bref pour moi ça marche très bien .........

Merci

Cdt

JD

SANFIL
helper actif
2 649  

Juste une question : Free profite du réseau Orange dans le cas du contrat d'itinérance , il aurait été possible que les abonnés Free puissent profiter de ma Femtocell.............mais peut être que je suis naif..............

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 648  

Bonjour,

@SANFIL

Vous avez raison et cela est  écrit ici:

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/femtocell/femtocell-parcours-ass...

Extrait: Tous les membres de votre foyer détenteurs d'un forfait mobile Orange peuvent s'y connecter (sous réserve d'une offre compatible).

Et ici:

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html

En savoir plus:

La Femtocell d'Orange est compatible avec la plupart des box et propose une couverture jusqu’à 20 mètres pour 8 utilisateurs en simultané. Tous les membres de votre foyer détenteurs d’un forfait mobile Orange peuvent s’y connecter.

pascontente4
contributeur
2 397  

bonjour personnellement comme le dis mon pseudo je ne suis pas du tout contente du femtocell ni des services d orange d ailleurs au niveau des mobiles .

Cela fait deux moi que je suis chez orange et au niveaux de nos deux mobiles nous n avons plus qu un seul ami c est orange malgres femtocell et multiples manipulations  qu on nous a fait faire et pourtant a la base nous etions couverts par le reseau orange en h+ et a l arrivée rien du tout .

Nous sommes passés par tout les niveaux du service technique de 1 aux experts ,et toujours rien de plus .

On nous prends pour des imbeciles chez orange .

pas de respect envers le client ,franchement pour une grande société comme ça !!!!!

Révélation
:womansad:

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 348  

Bonjour 

@pascontente4

Je m'occupe personnellement de votre demande. 

Merci de me communiquer les informations suivantes via message privé :

- Votre nom 

- Votre adresse 

- Votre n° de mobile et ceux que vous voulez raccorder

- L'imei de boitier 

Cdt K-rim

signature.jpg

fred50
contributeur
2 031  

une solution la femtocell free sur l'offre freebox Revolution pour 10€ ... marche tres bien

ellidor
helper
1 137  

Re : femtocell intérêt limité

Révélation
Oui, Je confirme : Femtocell ne permet pas à tous mes amis d'utiliser leur mobile chez moi... Femtocell est donc d'un intérêt limité. Ce n'est pas une bonne politique commerciale de la part d'orange. Nous avons été très surpris et déçu quand nous avons découvert que nous pouvions pas enregister les utilisateurs qui n'étaient pas des abonnés Orange. J'espère qu'Orange va avoir une offre plus ouverte pour ses fidèles clients

ellidor
helper
1 132  

J'approuve

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne