- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfermeture du store DEEZER a compter du 10 avril
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril
bonjour,
a titre d'information pour les deezernautes :
Orange vous informe : |
Vous conservez bien entendu l’accès aux titres que vous avez déjà achetés en allant dans la rubrique « mes achats » selon les modalités habituelles. S’il vous reste des crédits sur le store, nous vous invitons à les utiliser avant la fermeture du service, Nous vous remercions de votre compréhension Votre service clients
cdt, |
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril
Bonjour,
J'ai un doute sur cette information:
- rien lu de tel sur le site Deezer
- recheche: une seule occurence votre post..
Attendons une confirmation Orange ou Deezer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril
bonjour cledefa,
cette information m'est arrivé par mail avec le nom de domaine habituel a savoir @mailforge.orange.fr
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril
Je viens de recevoir un courrier (papier) de chez Orange qui m'annonce la fermeture le 10 avril 2014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril
Je confirme aussi avoir reçu ce matin 15 mars un courrier par voie postale m'annonçant la fermeture du store de Deezer le 10 avril 2014.
Il est dit qu'il ne sera plus possible d'acheter à compter de cette date.
... encore un service qui disparait...:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril
Moi aussi j'ai reçu un mail d'Orange à ce sujet. C'était le 11.03.2014. Je les ai eu au téléphone, ils m'ont répété la même notification mot pour mot sans être en mesure de me donner une explication. Quant à Deezer, j'ai envoyé un mail pour en savoir + le jour même et j'attends toujours qu'ils me répondent ; alors j'ai re-mailé aujourd'hui et on verra bien. Par contre, sur leur site, RIEN mais alors RIEN sur le sujet, pas même la plus petite allusion. et j' ai fouillé partout. Ils continuent à t'expliquer comment tu dois faire pour acheter des MP3 comme si de rien n'était. Curieux!?!?!:catsad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril
bonjour,
comme tu dis c'est curieux que tu n'ai pas eu de reponse de leur part
a moins qu'orange plancherait pour un nouveau service de musique style spotify !!
pour les usagers de windows8 voire d'Xbox il y a le service Xbox music similaire a deezer voire d'autres services de musique en ligne
affaire a suivre
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril
Bonsoir,
Ouais! Affaire à suivre comme tu dis. Seulement si c'est ce que tu penses, qu'Orange nous la joue comme ils m'ont fait à moi avant-hier, "Oui, effectivement, mais on n'en sait pas plus.. c'est peut être une question de Copyright..blablabla", ok ils vont pas nous dévoiler leurs petits secrets. Mais à ce moment là, Deezer aurait du réagir et se faire un plaisir de me donner l'explication. Alors je sais plus. De toutes façons à part attendre et être mis devant le fait accompli..... En tous cas si Deezer me répond, je passe l'info de suite.
A +::cathappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril
Bonjour,
Voici la réponse de Deezer que je viens de recevoir.
Deezer Team a répondu:
Nous sommes désolés de vous répondre si tard, nous avons effectivement rencontré un souci sur l’interface Support, rendant le temps de réponse quelque peu (trop) long.
Si le problème pour lequel vous nous avez contacté il y a quelques jours persiste, nous en sommes vraiment désolé ! Afin de vous aider autant que possible, vous trouverez ci-dessous plusieurs conseils pour résoudre votre problème :
1/ Vous avez un problème d’affichage/son/lenteur depuis votre ordinateur ?
Veuillez cliquer sur le lien suivant et vous laisser guider dans les manipulations à effectuer sur votre poste fixe : http://support-fr.deezer.com/customer/portal/articles/251556
2/ Vous rencontrez une anomalie sur l’application mobile Deezer ?
D’une part, nous vous invitons à réessayer de vous connecter en Wi-Fi avec un bon signal et effectuer vos synchronisations sous une bonne couverture réseau.
- Par ailleurs déconnectez-vous de votre compte depuis les paramètres de l'application.
- Videz le cache depuis les paramètres de l'application afin de repartir sur une base saine
- Enfin veuillez désinstaller l’application Deezer, puis la réinstaller.
3/ Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants de compte Deezer ?
Veuillez cliquer sur le lien suivant et entrer votre email de compte Deezer (celui avec lequel vous avez créé votre compte) :http://www.deezer.com/reset
Il ne faut pas être connecté sur Deezer pour utiliser cette fonction. Pour vous déconnecter, veuillez utiliser ce lien direct :http://www.deezer.com/logout
4/ Vous avez une question relative aux fonctionnalités du site (Comment créer une playlist ? Comment supprimer des titres ? Où sont mes achats ? etc.).
Veuillez-vous rendre sur notre Foire Aux Questions en cliquant sur le lien suivant : http://support-fr.deezer.com/
Si malgré tous ces conseils / informations, vous n’arrivez pas à résoudre votre problème ou qu’aucune solution n’est disponible sur notre site, vous pouvez nous réitérer votre demande grâce au lien suivant : http://support-fr.deezer.com/customer/portal/emails/new
Enfin, si vous avez déjà reçu ce message lors de votre précédente demande, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N’hésitez surtout pas à nous contacter de nouveau. Nous vous assurons que vous obtiendrez une réponse dès réception de votre demande.
En vous remerciant encore pour votre patience, nous vous souhaitons une excellente journée !
Musicalement,
Votre service clients Deezer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir cette (triste) réponse de Deezer :
Objet: fermeture ?
MAR 18, 2014 | 02:39PM CET
Deezer Team a répondu:
Effectivement, nous vous confirmons que le store Deezer ne sera plus disponible à compter du 10/04/2014 pour des raisons techniques.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Musicalement,
Votre service clients Deezer
--
Découvrir Deezer : http://www.deezer.com/features
Deezer Sessions : http://www.deezer.com/app/sessions
FAQ en ligne : http://www.deezer.com/support
MAR 15, 2014 | 01:18PM CET
Message d'origine
********* a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de chez Orange (j'ai l'option deezer premium +) m'informant que le store de deezer va fermer le 10 avril ? Est ce vrai ?
Merci d'avance