Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 047  

fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril

bonjour,

a titre d'information pour les deezernautes :

 

 

Orange vous informe :
fermeture du store Deezer

  


Chère cliente, cher client,

Vous bénéficiez des services du store de notre partenaire Deezer qui vous permet d’acheter des titres
de musique.
Nous sommes au regret de vous informer que ce store ferme définitivement le 10 avril 2014.
Vous ne pourrez donc plus y acheter de titres à compter de cette date.

Vous conservez bien entendu l’accès aux titres que vous avez déjà achetés en allant dans la rubrique « mes achats » selon les modalités habituelles.

S’il vous reste des crédits sur le store, nous vous invitons à les utiliser avant la fermeture du service,
au-delà de cette date, vos crédits seront perdus.

Nous vous remercions de votre compréhension

Votre service clients

 

cdt,

keep calm and stay connected


15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 995  

Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril

Bonjour,

 

J'ai un doute sur cette information:

- rien lu de tel sur le site Deezer

- recheche: une seule occurence votre post..

 

Attendons une confirmation Orange ou Deezer

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 980  

Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril

bonjour star cledefa,

 

cette information m'est arrivé par mail  avec le nom de domaine habituel a savoir @mailforge.orange.fr

cdt,

keep calm and stay connected


Atrix
contributeur
2 831  

Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril

Je viens de recevoir un courrier (papier) de chez Orange qui m'annonce la fermeture le 10 avril 2014

Houba
contributeur
2 822  

Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril

Je confirme aussi avoir reçu ce matin 15 mars un courrier par voie postale m'annonçant la fermeture du store de Deezer le 10 avril 2014.

Il est dit qu'il ne sera plus possible d'acheter à compter de cette date.

... encore un service qui disparait...:smileysad:

 

Bambeluna
contributeur occasionnel
2 785  

Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril

Moi aussi j'ai reçu un mail d'Orange à ce sujet. C'était le 11.03.2014. Je les ai eu au téléphone, ils m'ont répété la même notification mot pour mot sans être en mesure de me donner une explication. Quant à Deezer, j'ai envoyé un mail pour en savoir + le jour même et j'attends toujours qu'ils me répondent ; alors j'ai re-mailé aujourd'hui et on verra bien. Par contre, sur leur site, RIEN mais alors RIEN sur le sujet, pas même la plus petite allusion. et j' ai fouillé partout. Ils continuent à t'expliquer comment tu dois faire pour acheter des MP3 comme si de rien n'était. Curieux!?!?!:catsad:

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 761  

Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril

bonjour,

comme tu dis c'est curieux que tu n'ai pas eu de reponse de leur part

a moins qu'orange plancherait pour un nouveau service de musique style spotify !!

pour les usagers de windows8 voire d'Xbox il y a le service Xbox music similaire a deezer voire d'autres services de musique en ligne

affaire a suivre

 

keep calm and stay connected


Bambeluna
contributeur occasionnel
2 746  

Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril

Bonsoir,

 

Ouais! Affaire à suivre comme tu dis. Seulement si c'est ce que tu penses, qu'Orange nous la joue comme ils m'ont fait à moi avant-hier, "Oui, effectivement, mais on n'en sait pas plus.. c'est peut être une question de Copyright..blablabla", ok ils vont pas nous dévoiler leurs petits secrets. Mais à ce moment là, Deezer aurait du réagir et se faire un plaisir de me donner l'explication. Alors je sais plus. De toutes façons à part attendre et être mis devant le fait accompli..... En tous cas si Deezer me répond, je passe l'info de suite.

A +::cathappy:

Bambeluna
contributeur occasionnel
2 688  

Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril

Bonjour,

Voici la réponse de Deezer que je viens de recevoir.

Deezer Team a répondu:

Cher utilisateur / chère utilisatrice Deezer,

Nous sommes désolés de vous répondre si tard, nous avons effectivement rencontré un souci sur l’interface Support, rendant le temps de réponse quelque peu (trop) long. 
Si le problème pour lequel vous nous avez contacté il y a quelques jours persiste, nous en sommes vraiment désolé ! Afin de vous aider autant que possible, vous trouverez ci-dessous plusieurs conseils pour résoudre votre problème : 

1/ Vous avez un problème d’affichage/son/lenteur depuis votre ordinateur ?
Veuillez cliquer sur le lien suivant et vous laisser guider dans les manipulations à effectuer sur votre poste fixe : http://support-fr.deezer.com/customer/portal/articles/251556

2/ Vous rencontrez une anomalie sur l’application mobile Deezer ?
D’une part, nous vous invitons à réessayer de vous connecter en Wi-Fi avec un bon signal et effectuer vos synchronisations sous une bonne couverture réseau.
- Par ailleurs déconnectez-vous de votre compte depuis les paramètres de l'application.
- Videz le cache depuis les paramètres de l'application afin de repartir sur une base saine
- Enfin veuillez désinstaller l’application Deezer, puis la réinstaller.

3/ Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants de compte Deezer ? 
Veuillez cliquer sur le lien suivant et entrer votre email de compte Deezer (celui avec lequel vous avez créé votre compte) :http://www.deezer.com/reset
Il ne faut pas être connecté sur Deezer pour utiliser cette fonction. Pour vous déconnecter, veuillez utiliser ce lien direct :http://www.deezer.com/logout

4/ Vous avez une question relative aux fonctionnalités du site (Comment créer une playlist ? Comment supprimer des titres ? Où sont mes achats ? etc.).
Veuillez-vous rendre sur notre Foire Aux Questions en cliquant sur le lien suivant : http://support-fr.deezer.com/

Si malgré tous ces conseils / informations, vous n’arrivez pas à résoudre votre problème ou qu’aucune solution n’est disponible sur notre site, vous pouvez nous réitérer votre demande grâce au lien suivant : http://support-fr.deezer.com/customer/portal/emails/new

Enfin, si vous avez déjà reçu ce message lors de votre précédente demande, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N’hésitez surtout pas à nous contacter de nouveau. Nous vous assurons que vous obtiendrez une réponse dès réception de votre demande.
En vous remerciant encore pour votre patience, nous vous souhaitons une excellente journée ! 

Musicalement,
Votre service clients Deezer
Ils éludent bien la question. Enfin, en tous cas, c'est une réponse standard pour t'aider à te dépatouiller en cas de problème technique qui n'a aucun rapport avec la question que je leur ai posée.
En mail réponse, j' ai redemandé ; on va voir s'ils vont aborder le sujet. Personnellement j'ai un gros doute là dessus.
La suite au prochain épisode ou plutôt au prochain mail. S'il y en a un......
:catfrustrated:
Atrix
contributeur
2 575  

Re : fermeture du store DEEZER a compter du 10 avril

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir cette (triste) réponse de Deezer :

 

************
Objet: fermeture ?

MAR 18, 2014  |  02:39PM CET
Deezer Team a répondu:

Bonjour,

Effectivement, nous vous confirmons que le store Deezer ne sera plus disponible à compter du 10/04/2014 pour des raisons techniques.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Musicalement,
Votre service clients Deezer
--
Découvrir Deezer : http://www.deezer.com/features
Deezer Sessions : http://www.deezer.com/app/sessions
FAQ en ligne : http://www.deezer.com/support
 

MAR 15, 2014  |  01:18PM CET
Message d'origine
********* a écrit:

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de chez Orange (j'ai l'option deezer premium +) m'informant que le store de deezer va fermer le 10 avril ? Est ce vrai ?
Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756065 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne