- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- URGENT !! FICHAGE PREVENTEL NON JUSTIFIE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfichage préventel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fichage préventel
octobre 2012 je résilie un contrat box + mobile ( que je précise détenu depuis 4 ans ) parce que partant travailler aux USA . Tout correctement fait avec Orange . je viens de rentrer en France pour constater que je suis fiché à Préventel ; j'ai contacté Orange qui m'apprends qu'après mon départ une facture de clôture de contrat de l'ordre de 28 euros aurait été impayé ( évidemment j'avais bien précisé que je quittai la France , qu'il fallait que tout soit réglé avant mon départ puisque je n'aurai plus d'adresse ) et que j'ai été mis en contentieux pour cette somme ridicule que bien évidemment j'aurai payé si on avait daigné me la réclamer en temps utile avant mon départ ; n'ayant jamais reçu aucun courrier de réclamation je n'ai aucune information concernant un quelconque service contentieux et en conséquence aucune possibilité de régulariser maintenant la situation ; chez Orange on se désintéresse totalement de la question alors que un portable m'est nécessaire dans mon travail
que puis je faire pour sortir de cette situation ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichage préventel
Bonjour,
le site de Préventel fournit des explications , notamment pour régler la dette au service contentieux d'Orange .
Mais ça va prendre plusieurs semaines avant d'être défiché .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT !! FICHAGE PREVENTEL NON JUSTIFIE
Bonjour,
Je ne suis plus client orange depuis juin 2011 lorsque j'ai changé d'opérateur pour aller chez bouygues.
Comme cela se fait lorsqu'on change d'opérateur et qu'on veut garder son numero, bouygues a payé une partie de ma résilation, j'ai payé la deuxième partie.
aujourd'hui je souhaite faire un changement de titularisation de ma ligne bouygues, hors bouygues me dit que c'est un possible en raison d'un fichage préventel. Je n'ai été que chez un seul opérateur en dehors de bouygues, et c'était orange et j'y suis restée 10 ans. Jamais Orange ne m'a prévenu ni par courrier ni par mail que j'éllais être fichée, ni pourquoi.
Après avoir patienter 20 MINUTES, j'ai réussis à avoir une conseillère orange. Elle a retrouver mon dossier, sauf que même elle me dit qu'elle ne comprends par car si j'avais des impayés chez Orange, elle l'aurait vu. donc elle m'a dit que ce n'est pas Orange qui m'a fiché. Simplement comme je le disais tout à l'heure, le problème ne vient pas de Bouygues et ne peut venir que d'Orange. La conseillère à tenter de me rediriger vers un autre numero qui ne repondais pas, donc je suis retombée sur elle.
Est-il poissble d'avoir de l'aide et de me déficher ?
Merci