- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- fluidité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfluidité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2018
16h44
740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fluidité
A l'aide orange!
Ma commande open Play 30Go SIM est en incident car la portabilité entre coriolis et orange a été refusée. A priori il faudrait faire une demande de fluidité mais le contrat étant bloqué je peux pas utiliser le service client en ligne. J'ai aussi appeler le 3900 mais sans succès.
Merci de m'aider.
Ma commande open Play 30Go SIM est en incident car la portabilité entre coriolis et orange a été refusée. A priori il faudrait faire une demande de fluidité mais le contrat étant bloqué je peux pas utiliser le service client en ligne. J'ai aussi appeler le 3900 mais sans succès.
Merci de m'aider.
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-07-2018
17h01
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fluidité
Posté le
12-07-2018
11h46
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fluidité
Bonjour @Charles42
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 et adresse postale.
J'attends votre retour,
Vynie.