Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

forfait épuisé et rechargement

Elise2500
contributeur occasionnel
12 196  

forfait épuisé et rechargement

Bonjour !

J'ai un forfait M6 mobile chez orange à 19,99€ par mois avec 2h d'appel, SMS illimités et 500mo d'Internet
Le problème c'est que j'utilise vite les 2h (en 3 jours il y a quasiment plus rien) du coup je me retrouve avec quelques centimes sur mon forfait pour ne pas qu'il s'épuise (sinon il s'annule jusqu'au mois prochain)
Je voulais savoir si je met une recharge sur mon telephone, si j'appelle quelqu'un l'argent sera retiré des sous qu'il me reste sur mon forfait puis sur la recharge, ou c'est possible qu'il soit directement retiré sur la recharge qui a été mise, comme ça je conserve les quelques centimes qui me reste sur mon forfait ?

Parce que si ca prend d'abord sur le forfait, il sera épuisé et du coup mon forfait sera annulé et les sms qui sont censés être illimités ils ne vont plus l'être et ca va me retirer de l'argent sur la recharge, pareil si je vais sur internet avec la 3G, et me connaissant si ca m'arrive je suis partie pour recharger mon téléphone tous les jours

Je peux pas changer de forfait pour le moment, donc en attendant j'aimerais savoir si c'était possible que le coût de l'appel soit retiré sur la recharge et non pas sur le forfait, voila merci

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
12 130  

Re : forfait épuisé et rechargement

@Elise2500
C'est plus clair
ben je pense que normalement ca ne doit pas te couper les SMS quand tu n'as plus de forfait, il n'as pas de précision a ce sujet.
C'est d'abord le forfait puis la recharge qui est décompter et on ne peux rien changer.

Par contre titulaire doit appeller le service client au 3970 sans faire de choix (2x) et leur demandé si l'envoie des SMS est illimitée apres avoir utilisé la totalitée du forfait voix et demandé un geste commerciale si il y a un probleme. Car pour moi l'envoie de SMS est toujours OK malgrès le rechargement.

Sinon changé d'offre pour une offre tout illimitée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
strophe
Orange Star
Orange Star
12 176  

@Elise2500 bsr
Oula j'ai compris le début et essayer de décoder le millieu pour ensuite me tirer un bale a la fin Oo

Bref normalement si vous recharger votre offre M6 Mobile dans un premier pour pouvoir le faire il faut y etre invité.
Ensuite votre offre sera recredité des heures racheter...
Le mieux est de passer chez SOSH si vous n'etes plus engager ou sur une offre M6 MOBILE illimitée (Appels/SMS/MMS...)sans que cela vous réengage :-)
Elise2500
contributeur occasionnel
12 173  

Désolé j'ai du mal à m'expliquer !

Quand je met une recharge c'est séparé du forfait, j'ai déjà essayé, et en appelant quelqu'un les sous ont d'abord été retiré du forfait puis après sur la recharge que j'ai mis. Et du coup mon forfait s'est annulé et tous les sms que j'envoyais étaient payants, enfin ça prenait des sous sur la recharge, comme pour quelqu'un qui n'a pas de forfait et qui utilise que des recharges.

C'est pour ça je sais pas si c'est possible que le coûr de l'appel soit retirer de la recharge que je met en plus et pas du forfait, je sais pas si j'ai mieux expliquer :smileyfrustrated:

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 138  

Salut à vous

Les appels etc... seront en premier déduit du forfait initial

jusqu'à épuisement, et par après de la recharge. !!!

strophe
Orange Star
Orange Star
12 133  

@Elise2500 bjr
je disais ca pour rigoler tkt ;-)
strophe
Orange Star
Orange Star
12 131  

@Elise2500
Pk tu ne peux pas changer d'offre ?!
Ca va te couter cher a force de recharger :-/
strophe
Orange Star
Orange Star
12 131  

@Elise2500
C'est plus clair
ben je pense que normalement ca ne doit pas te couper les SMS quand tu n'as plus de forfait, il n'as pas de précision a ce sujet.
C'est d'abord le forfait puis la recharge qui est décompter et on ne peux rien changer.

Par contre titulaire doit appeller le service client au 3970 sans faire de choix (2x) et leur demandé si l'envoie des SMS est illimitée apres avoir utilisé la totalitée du forfait voix et demandé un geste commerciale si il y a un probleme. Car pour moi l'envoie de SMS est toujours OK malgrès le rechargement.

Sinon changé d'offre pour une offre tout illimitée
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 122  

Salut à vous

@Elise2500  @strophe

S'il s'agit d'un forfait bloqué, l'envoie des sms etc... et plus

possible, même s'ils figurent en illimité dans le forfait

strophe
Orange Star