Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

forfait CMO 18€

lilas023
contributeur
2 470  

forfait CMO 18€

Bonjour, ayant un vieux mobile depuis 5 ans je disposai d'un forfait passé CMO 3h à l'heure actuelle je ne sais pas ce qu'il comprenait comme clause car au départ c'était un forfait 1h bloqué rechargeable avec mobicarte avec report des minutes. N'étant pas grande consommatrice j'avais acquis un report de 6 heures auquel s'ajoutait chaque mois 15% supp. chaque mois. Un conseiller m'a contacté il y a une semaine pour me proposer un forfait à 9.99€ "plus adapté à mes besoins", cela m'a paru intéressant d'autant qu'il me garanti que je ne perdrai pas mes avantages (points pour renouveler mon mobile c'est uniquement pour ça que j'ai accepter). je me connecte aujourd'hui mon report de crédit de 6h devient 28 minutes et mes points" changer de mobiles ont disparus!!! car l'abonnement est en version sim! En plus je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec mon compte ils ont modifié mon prénoms (maintenant il en manque la moitié). je suis super énervée, j'ai l'impression d'être prise pour une idiote à qui ont a réussit à faire accepter un forfait bidon. Comment je peux faire pour récupérer mes points et mon vieux forfait? s'il vous plait aider moi.
1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
2 460  

Re : forfait CMO 18€

Bonjour dans un premier temps je vous invitent à joindre votre service client orange il vint faire une réclamation niv2 si cela ne suffit osa je vous invitent à faire un recommande au service clients et de transférer votre réclamation au SNC service national consomateurs mais avant toute chose preneur soin de joindre orange par téléphone au 3970 depuis un fixe ou le 700 depuis un mobile
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne