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forfait iPhone
Bonjour,
Le deuxième contrat que je posséde est le téléphone de ma fille, un Samsung Galaxy Ace, je lui acheté un iPhone 4S d'occasion, inséré son ancienne carte Sim, et donc tout fonctionne parfaitement.
Seulement je n'arrive pas à changer le modéle de son telephone sur mon espace client, la manipulation se passe bien, je valide mais pas de changement , il reste bloqué sur le Samsung...
Du coup, je ne peut pas lui changer son forfait, je tourne en round...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
C'est pénible de perdre du temps pour un truc simple à la base !
cordialement
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Re : forfait iPhone (et Espace Client)
Pour changer et voir apparaitre votre iPhone dans l'Espace Client "Multi-Contrats" voici ce qu'il faut faire.
1) Connectez-vous à l'Espace Client "individuel" de la ligne de votre fille :
ID : son numero de téléphone (06 XX XX XX XX)
PWD : ça c'est vous qui savait
2) En dessous de la photo du mobile Samsung, cliquez sur "utilisez mon mobile"
> choississez le bon iphone (ou la fonction "detectez")
> normalement le bon mobile s'affiche maintenant
3) Changer d'utilisateur et re-connectez-vous à votre Espace Client "Multi-Contrats"
> normalement c'est l'iPhone qui apparait dans le contrat de votre fille maintenant.
DB.