Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

forfait internet fond comme neige au soleil

vj01
contributeur occasionnel
1 251  

forfait internet fond comme neige au soleil

Bonjour. Depuis quelques temps ma batterie ne tient plus. J'ai essayé de fermer un maximum d'applications par le gestionnaire d'applis de mon Samsung Galaxy S4. Je viens de me rendre compte que mon forfait internet avait été entièrement consommé sans que je m'en serve régulièrement. Sur le détail j'ai vu des connexions de nuit par ex. Qui peut m'expliquer? MERCI!

10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
1 248  

Re : forfait internet fond comme neige au soleil

@vj01 bjr
DESACTIVER LE GPS. Pour internet votre mobile solicite le réseau pour indiquer sa présence ou certain apps le solicite aussi.
vj01
contributeur occasionnel
1 246  

Merci mais c'est quoi le GPS? Je croyais que c'était "position". C'est "données mobile"? J'y comprends rien

strophe
Orange Star
Orange Star
1 237  

@vj01
POSITION c'est le GPS appuyé longement dessus... si vous etes en HAUTE PRECISION passez en ECO.D'ENERGIE ou appuyé une fois dessus pour tout désactiver.
vj01
contributeur occasionnel
1 228  

Oui, c'est bien ce qui me semblait. Il est désactivé. Pour le coup j'ai aussi désactivé "données mobiles". C'est peut-être pas ce qui fallait. Mais je comprends absolument pas.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 226  

Ouo c'est ca qu'il faut désactiver... votre mobile transmet des infos sur le reseai data (E / 3G /H+ et 4G) poir infiquer sa présence...
vj01
contributeur occasionnel
1 192  

Ok ça c'est fait, ... mais la batterie continue de se vider anormalement. J'ai l'icône G+ en haut à gauche. P. e.  est ce lié.

vj01
contributeur occasionnel
1 191  

Ok ça c'est fait, ... mais la batterie continue de se vider anormalement. J'ai l'icône G+ en haut à gauche. Peut-être est ce lié. 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 183  

Appeller le support au 3970 ou fait une restauration d'urenge avec KIES de Samsung
vj01
contributeur occasionnel
1 148  

Merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne