- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- forfait origami jerry Europe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait origami jerry Europe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2015
18h04
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait origami jerry Europe
Bonjour. J'ai acheté un forfait pour téléphoner depuis Europe. Je suis aujourd'hui en Italie mais j'ai pas de conection internet ou pour téléphoner . Que est ce que je dois faire?
Merci
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-01-2015
18h21
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait origami jerry Europe
Bonjour
Avez-vous activer l'itinairance sur votre mobie? si oui lo mode international est il actif? (vous pouvez voir cela pour le mode international sur votre espace client dans les options) ![]()
Si le mode international n'est pas actif il faut joindre le service client pour qu'ils fassent la demande afin de vous l'activer
si il l'est alors le souci viens de l'itinairance a activer depuis les parametres de votre mobile ![]()
Posté le
25-01-2015
21h04
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait origami jerry Europe
@Andremipe79
Si vous avez l'itinerance (dans les parametre reseaux)d'activée, contactez le SAV au +33 6 07 62 64 64 depuis une autre ligne ou en eChat sur http://contact.orange.fr
Si vous avez l'itinerance (dans les parametre reseaux)d'activée, contactez le SAV au +33 6 07 62 64 64 depuis une autre ligne ou en eChat sur http://contact.orange.fr