- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : forfait pas exact de ce que j'ai commander pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait pas exact de ce que j'ai commander par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait pas exact de ce que j'ai commander par internet
Voilà j'ai fait passer la ligne de ma fille à un forfait Forfait M6 Mobile 2h + 500Mo sans engagement et sans téléphone et quant je vais sur voir sur sa formule je vois ça
Vous êtes engagé jusqu'au 13/05/2015, pendant cette période, vous pouvez faire évoluer votre offre en fonction de vos besoins , alors que j'avais pris la formule sans engagement ,
que doit je faire pour qu'elle ne soit pas engagée et impossible d'avoir le service client au tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait pas exact de ce que j'ai commander par internet
salut , difficile d'avoir le service clients mais pas impossible : c'est la solution .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait pas exact de ce que j'ai commander par internet
Il n'existe pas de forfait orange sans engagement. Le forfair que vous avez choisi est un forfait en version sim donc sans telephone et sur un engagement de 12 mois. Si vous ne souhaitez pas d'engagement mais le reseau orange il faut vous diriger vers les offres lowcost Sosh sur sosh.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait pas exact de ce que j'ai commander par internet
ok l'engagement n'est pas sur 12 mois mais 24 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait pas exact de ce que j'ai commander par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait pas exact de ce que j'ai commander par internet
Bonjour, essayer de contacter orange directement ou le service client pour expliquer votre problème.