- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- forfait sans réponses
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait sans réponses
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait sans réponses
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait sans réponses
bonjour @Ph_brito
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait sans réponses
Bonjour @Ph_brito
Dans un souci de confidentialité, merci de ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile.
Après vérification de votre dossier, votre ligne mobile est bien en service.
Si vous souhaitez résilier, connectez vous sur votre espace client avec le numéro de mobile (que vous voulez résilier) comme identifiant. Je vous invite à consulter notre FAQ :
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : forfait sans réponses
C'est mobile est en mon nom ?
Parce que j ai deja annulé. Je veux seulement la confirmation.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : forfait sans réponses
O celular está em meu nome?
Porque eu já cancelei. Eu só quero confirmação.
obrigado,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : forfait sans réponses
bonjour @Ph_brito
apparemment 'après le webconseiller ce mobile n'est pas résilié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : forfait sans réponses
Bonjour @Ph_brito,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, pouvez-vous préciser si vous souhaitez une confirmation de la suspension de la ligne que vous avez demandé ou bien une résiliation ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez vous me confirmer votre nom, prénom ainsi que votre adresse en message privé
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : forfait sans réponses
bonjour @Ph_brito
réponds au webconseiller et accepte son aide ,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt