- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- forfait zen 500mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait zen 500mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j' ai pris un forfait zen 500mo a 29.99 moins 6 € de fidelité soit 24.99 or on me décompte mes mo en hors forfait
ce n'est pas normal
funget
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout se passe comme si vous aviez le forfait Zen 24 mois (sans MO) "avec un nouveau mobile" et avec la facturation hors forfait à 0,25€ /MO
Et je suppose que vous avez le forfait ZEN 500MO en version SIM
Vérifiez quand même dans votre espace client votre formule, comment y accéder:
http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-4428.php
Quelque soit le résultat, il faut contacter le service client:
Soit pour rétablir votre situation si avez avez bien le ZEN 500 MO,
Soit pour y migrer si vous avez le forfait ZEN (sans MO)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout se passe comme si vous aviez le forfait Zen 24 mois (sans MO) "avec un nouveau mobile" et avec la facturation hors forfait à 0,25€ /MO
Et je suppose que vous avez le forfait ZEN 500MO en version SIM
Vérifiez quand même dans votre espace client votre formule, comment y accéder:
http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-4428.php
Quelque soit le résultat, il faut contacter le service client:
Soit pour rétablir votre situation si avez avez bien le ZEN 500 MO,
Soit pour y migrer si vous avez le forfait ZEN (sans MO)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait zen 500mo
A quoi correspond 500mo dans mon abonnement avec mon smartphone ?