Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

frais de changement de forfait open play 30go fibre > offre inférieure après un an d'engagement ?

VIRGINAÏE
contributeur
861  

frais de changement de forfait open play 30go fibre > offre inférieure après un an d'engagement ?

Bonsoir, je constate que je paie mon offre open play 10 euros plus cher que ce qui est annoncé sur le site lorsque je cherche à baisser mon forfait! déjà, ça m'agace... ( facturé 74,99 alors que le prix affiché est de 64,99 !!!!) bref... ensuite , voilà ma question :

je suis engagée depuis 12 mois (fin d'engagement total le 03.12.2018) . Je pensais pouvoir baisser mon forfait sans frais mais on m'annonce 100 euros de frais pour passer à un forfait inférieur !!!??? la possibilité de baisser de forfait n'est pas réglementée? il me semble qu'au bout de 6 mois on peut baisser de forfait chez les autres opérateurs? ....

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: frais de changement de forfait open play 30go fibre > offre inférieure après un an d'engageme

Salut @VIRGINAÏE

 

Si tu comptes prendre une offre moins coûteuse,

voir ce fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Changer-d-offre-au-bout-de-6-mois-sans-f...

 

De même que si tu vois ce genre d'offre qui est 10€ moins

cher que la tienne, elle est prévu la plupart du temps

pour la nouvelle clientèle avec un ordre de remboursement .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

VIRGINAÏE
contributeur
782  

Re: frais de changement de forfait open play 30go fibre > offre inférieure après un an d'engageme

Merci...j'ai lu le fil mais pas de réponse précise ( et ça commence à dater : 2016!)

johann
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: frais de changement de forfait open play 30go fibre > offre inférieure après un an d'engageme

Salut @VIRGINAÏE

 

Tu peux voir ce qui se laisse faire directement en boutique,

ou par "eChat "le mieux depuis ton PC via ton espace client/

compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Comme écrit ce genre d'offre et lier à des conditions,

et concerne la plupart du temps la nouvelle clientèle .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
732  

Re: frais de changement de forfait open play 30go fibre > offre inférieure après un an d'engageme

Bonjour @VIRGINAÏE 


Afin de vérifier votre dossier et vous apporter les précisions nécessaires, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile.


Dans l'attente,

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756025 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne