Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfull srenity 600 mensuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
full srenity 600 mensuelle
bonjour, à l'achat du portable apparaissait en bas de la facture: full serenity 600 MENSUELLE prix unitaire ttc 54.
Cela veut il dire que l'assurance du portable est à 54 euros /mois?
Je l'ai acheté en décembre 2015 et il est tombé, l'écran s'est cassé ( étoilé sur toute la surface). Quand j'ai appelé orange, on ma répondu que je n'avais pas d'assurance!
Il n'y a donc aucune garantie ou autre chose pour changer l'écran sur un portable que j'ai acheté 241.94 euros?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : full srenity 600 mensuelle
Salut @ALEX4
Tu as déjà fait une recherche pour voir si tu peux prendre
contact avec cette assurance.
Sinon, fait un tour sur le net, et regarde si tu trouves un
réparateur près de chez toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse Service Client Advise
Bonjour,
N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : adhesion@advisebrokers.com en indiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, n° de ligne, adresse postale, n° imei), nous vous indiquerons si votre mobile est couvert par l'Assurance Advise.
Le Service Relation Client advise
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/11/2022 14h09 | |||
22/12/2023 11h21 | |||
06/09/2023 17h03 | |||
18/01/2024 18h44 | |||
10/01/2020 9h22 |