Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

hangement de mobile

379  

hangement de mobile

Bonjour

 

Après que le "modérateur" ai effacé mes messages, je constate que c'est la confusion totale.

On m'a reffusé le changement de mobile celui choisi étant passé de 159 à 259€, et je viens de recevoir par mail une demande d'avis sur le nouveau mobile que l'on m'a reffusé de me vendre!

Non, madame monsieur Orange, je n'ai pas le Samsung S6.

 

Bien cordialement

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re : hangement de mobile

Salut @tonkinvilleurba

 

Solution : http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

371  

Re : hangement de mobile

Bonjour

 

Merci de votre réponse.

Mais je ne recois aucune réponse du service client, et le fait que j'ai souligné ce changement "curieux" de prix de l'offre, a provoqué une réaction curieuse du service client.

Je sais qu'il vaut mieux etre du bon coté du manche mais voila, comme client, je ne tiens pas le bon bout!!

 

Bien cordialement

Marc

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
334  

Re : hangement de mobile

Cher Marc

Je suis Webconseiller pour Orange, et je vous propose de prendre en charge votre dossier afin de trouver une solution.


Avant toute chose, pouvez vous m'indiquer via quel canal vous avez essayé de changer de mobile (tel, internet, boutique, etc), et surtout quand.


Qui avez vous eu ? Est ce cette personne qui vous a validé par mail le mobile ?


Dans tous les cas, vous pouvez nous communiquer par message privé, vos coordonnées (Nom, N°Tel, N°Client et/ou N° de Commande), afin que nous vérifions l'état de votre dossier.


Nous restons à votre disposition si besoin.


4del





signature.jpg

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
304  

Re : hangement de mobile

Cher Marc,


Avez vous trouvé une solution ?


N'oubliez pas, nous restons à votre disposition.


Adel

signature.jpg

303  

Re : hangement de mobile

Bonjour

 

J'ai effectivement trouvé une solution.

J'azi simplement attendu que l'erreur du site soit rectifiée, et j'ai changé de lieu de livraison.

Le prix est revenu a ce qu'il était auparavant.

Toutefois, l'adresse de livraison erronée qui a créée la confusion demeure proposée.

Je me suis un peu ennervé car je n'ai pas eu le sentiment que orange cherchait a rectifier rapidement les anomalies (je n'ai peut-etre pas eu raison, mais il faut admettre qu'au bout de plusieurs coups de fils, on perd patience.

Voila

 

En tous les cas je devrai etre livré de mon nouveau telephone

 

Merci

 

Cordialement

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
300  

Re : hangement de mobile

Cher Marc,


Je suis désolé si l'expérience client n'a pas été si optimale. Nous travaillons sans relache pour l'améliorer.


Sinon je suis heureux que vous ayez finalement pu effectuer votre commande.


Nous restons à votre disposition si besoin.


4del

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne