- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- hors forfait et SMS illimités
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhors forfait et SMS illimités
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2014
10h54
914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hors forfait et SMS illimités
Bonjour,
Je pensais être en illimité partagé avec un numéro, et finalement je me suis rendue compte que non. Je suis par conséquent en hors forfait de deux heures d'appel. J'ai remis ce numéro en illimité partagé mais j'imagine que cela reste du hors forfait?
Par ailleurs n'étant pas un forfait bloqué j'imagine qu'il n'est pas possible de recharger mon forfait de quelques euros ?
Ayant les SMS illimités en temps normal est ce que même sans heures d'appel et en hors forfait je suis toujours en SMS illimités ou je vais devoir les payer en hors forfait ?
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Je pensais être en illimité partagé avec un numéro, et finalement je me suis rendue compte que non. Je suis par conséquent en hors forfait de deux heures d'appel. J'ai remis ce numéro en illimité partagé mais j'imagine que cela reste du hors forfait?
Par ailleurs n'étant pas un forfait bloqué j'imagine qu'il n'est pas possible de recharger mon forfait de quelques euros ?
Ayant les SMS illimités en temps normal est ce que même sans heures d'appel et en hors forfait je suis toujours en SMS illimités ou je vais devoir les payer en hors forfait ?
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2014
18h54
900  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hors forfait et SMS illimités
Bonjour,
Dès que votre illimité partagé est activé, ce n'est plus su hors forfait.
Et effectivement on ne peut pas recharger un forfait non bloqué, mais il y a une option, voir:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_5MI.html