- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- hors forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2014
15h38
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hors forfait
bonjour, je viens de changer de forfait.
Sur ma facture de mars je viens de m'apercevoir que orange me compte un hors forfait sur un no qui est dans mes no gratuits sur mon portable ou si j'appelle avec le fixe j'ia une heure gratuite sur les portables donc je ne comprends pas le soucis.
merci de m'aider.
cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-04-2014
17h07
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hors forfait
Bonjour,
Il s'agit peut-être d'une erreur.
Pouvez-vous nous donner les 4 premiers chiffres du numéro facturé en hors forfait ?
Pouvez-vous spécifier pour le fixe, je ne vois pas ce qu'il vient faire avec l'appel à partir du le portable ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95