- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- hors forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2014
13h10
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hors forfait
Bonjour,
Ce mois-ci j'ai eu la triste surprise d'un hors forfait, une sommes que je ne peux pas payer bien sûr étant au chômage.
Je remercie les personnes qui me conseilleront pour trouver une solution..
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2014
13h13
Modifié le
29/10/2014
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hors forfait
Hello
Une solution : http://contact.orange.fr/ au 3970 depuis un fixe.
et demander un échelonnement
Faut le faire au plus vite, sinon, tu risques de voir ta ligne bloquée
Et pour ne plus faire du hors forfait,
éventuellement prendre un forfait bloqué !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.