Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

iPhone 12 pro

Anastou59
contributeur
515  

iPhone 12 pro

Catastrophique pour commander un iPhone 12 pro ... déjà il y a une promo sur internet et le téléphone n’est pas disponible, bizarrement il est disponible lorsque la promo n’est plus valable ... 2 rendez-vous en boutique pour rien, quand il est enfin disponible, près de 3 semaines plus tard, impossible de le commander parce qu’il y a un beug sur le site, impossible de joindre quelqu’un qui puisse répondre à votre demande et quand vous avez enfin quelqu’un au bout du fil il ne peux rien faire ... bref désastreux cette expérience pour moi alors que je suis cliente orange depuis plus de 10 ans ... je sais ce qu’il me reste à faire  

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: iPhone 12 pro

Salut !!! @Anastou59 

Je viens de faire une simulation via mon espace client et j'obtiendrais le phone 12 pro bleu / 256 Go avec mon ancienneté  pour 328 €

SGD
contributeur occasionnel
441  

Même situation, impossible de commander l’iPhone 12 pro (bleu) depuis ma date anniversaire de renouvellement, le 25/10!  Client depuis 11 ans et mon forfait est à €89,99 donc j’estime être un bon client...  Décevant! 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
417  

Bonsoir @SGD,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X..

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798902 membres inscrits 🧡

3884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne