- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- iban imcomplet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiban imcomplet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2021
18h24
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iban imcomplet
bonjour quand j essaye de rentrer mon iban pour valider l offre il me dit iban incomplet alors que c est le bon et je l ai bien écrit j ai vérifier
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-03-2021
11h46
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iban imcomplet
Bonjour @cartoushe,
Pour une navigation optimale, nous préconisons les manipulations en France métropolitaine, depuis votre domicile sur votre ordinateur personnel, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent sur notre boutique en ligne .
Avez-vous réussi de puis ? Si oui, validez cette réponse pour qu'elle aide d’autres usagers de la communauté, auquel cas, merci pour votre retour sur le point bloquant.
Franck_