Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

identifiant non valide sur espace client

ksar76
contributeur
1 737  

identifiant non valide sur espace client

Bonjour,

 

Je viens d'arriver chez sosh avec portabilité de mon numéro. Je peux utiliser mon tél mais impossible d'aller sur mon espace client après de multiples tentatives avec mon numéro temporaire (qui ne fonctionne plus donc pr lequel je ne reçois pas le mot de passe réinitialisé) et mon (ancien) numéro définitif pour lequel il me précise "identifiant non valide"....sauf que je n'ai pas reçu de sms me donnant mon mot de passe de connexion....merci de venir à mon secours et faire en sorte que mon numéro définitif soit valide afin que je puisse accéder à mon espace client.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 693  

Re : identifiant non valide sur espace client

Hello @ksar76

 

Après ouverture de la page : http://assistance.sosh.fr/

Tape dans la barre de recherche  identifiant  et valide

Puis clique sur  Retrouver le mot de passe de l'espace client/

Déroule la page, et clique sur le mobile /

Tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller" .

 

Autre possibilité, t'inscrire et posté dans le forum sosh .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759836 membres inscrits 🧡

3858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne