- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- identifiant non valide sur espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiant non valide sur espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identifiant non valide sur espace client
Bonjour,
Je viens d'arriver chez sosh avec portabilité de mon numéro. Je peux utiliser mon tél mais impossible d'aller sur mon espace client après de multiples tentatives avec mon numéro temporaire (qui ne fonctionne plus donc pr lequel je ne reçois pas le mot de passe réinitialisé) et mon (ancien) numéro définitif pour lequel il me précise "identifiant non valide"....sauf que je n'ai pas reçu de sms me donnant mon mot de passe de connexion....merci de venir à mon secours et faire en sorte que mon numéro définitif soit valide afin que je puisse accéder à mon espace client.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant non valide sur espace client
Hello @ksar76
Après ouverture de la page : http://assistance.sosh.fr/
Tape dans la barre de recherche identifiant et valide
Puis clique sur Retrouver le mot de passe de l'espace client/
Déroule la page, et clique sur le mobile /
Tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller" .
Autre possibilité, t'inscrire et posté dans le forum sosh .