- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- identification suite à achat Wiko Riff 3G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification suite à achat Wiko Riff 3G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2018
10h26
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identification suite à achat Wiko Riff 3G
Bonjour,
J'ai achaté la semaine dernière un pack wiko riff 3g chez un buraliste et j'ai renvoyé le jour même le papier d'identification avec copie de ma CI.
Depuis je reçois tous les jours un texto me demandant de renvoyer ce papier... et si je veux recharger mon compte en ligne on me dit que ce numéro n'est pas un numéro de mobicarte.
Qui peut m'aider ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2018
12h38
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification suite à achat Wiko Riff 3G
Salut @marcolino31
Faudrait voir la question au 3900 . et éventuellement renvoyer
le tout .
Coupon mobicarte .
Adresse : coupon.mobile@orange.com