- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- identification
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2015
13h57
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identification
Bonjour voilà cela fait plus de 15 jours q j'ai envoyé mon coupon d'identification et chaque jour on m'envoie un message m disant q vous n l'avez pas reçu.Merci d votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-07-2015
15h13
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification
bonjour @FG3
dès demain,faire le 3970 depuis un fixe,ou attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin