- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ieur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ieur
Madame, Monsieur, Je vous ai signalé le 13 août une facturation anormale de 167,985 € tc du 24 juillet sur l'iPhone de mon épouse (06 ** ** ** **) et qui n'était pas un appel vers l'international émis de mon iPhone comme l'indiquait par erreur la facture mais un un appel reçu depuis l'international (+221 7********) et manqué de notre part. N'ayant aucun correspondant avec ce pays, je vous ai présenté une réclamation qui vous avez aimablement accueillie et je vous en remercie.
Je viens de constater aujourd'hui un nouvel "appel manqué" d'un autre numéro du Sénégal (+221 7******** etn sur mon autre iPhone (06 ** ** ** **) et je prends les devants pour vous le signaler et prévenir une nouvelle facturation erronnée et éventuellement vous permettre d'intervenir dans ces manoeuvres qui semblent frauduleuses depuis ce pays d'origine et cacher peut-être un trafic d'appel à l'international.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ieur
Bonsoir ,
ici , c'est un forum d'utilisateurs et on ne rectifie pas les factures ! ( même pas les nôtres :smileywink![]()
Voici comment contacter Orange .
@