- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- impossible d'acheter un recharge internet avec car...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'acheter un recharge internet avec cart bancaire (VISA) sur boutique.orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'acheter un recharge internet avec cart bancaire (VISA) sur boutique.orange.fr
Bonjour,
Pour acheter un nouveau recharge internet pour ma mobicarte j'ai essaie d'utiliser ma carte bancaire de VISA sur https://boutique.orange.fr/. Malheureuxement apres la transaction bancaire (avec mot de passe pour la carte VISA) je recoit un message d'erreur indiquant qu'il y a un erreur technique et qu la transaction n'a pas ete effectuee.
La carte VISA marche avec des autres sites internet et aussi dans les magasins bien sur. Donc je comprends pas pourquoi ca ne marche pas avec orange. Il faut ajouter que ma carte VISA est une carte allemande mais VISA doit etre aceptee partout.J'ai aussi essaye une autre carte de MASTERCARD mais avec cette carte c'est pareil.
?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'acheter un recharge internet avec cart bancaire (VISA) sur boutique.orange.fr
Bonsoir @andi1234
Pour le problème de carte visa je ne sais pas il faudrait que tu voit avec ta banque
Sinon si tu veux recharger par mobicarte
Voir ce lien :
Il y a plusieurs onglets
Il y a aussi ce lien voir :
Je ne sais pas si cela peut t'aider
Attend retour
À+