- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- impossible d'avoir un conseiller au téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'avoir un conseiller au téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'avoir un conseiller au téléphone
Bonjour, j'envoi la demande ici parce que je commence à en avoir marre de jamais pouvoir avoir un conseiller au téléphone, c'est toujours compliqué avec orange il y en a marre, j'ai vu un vendeur en septembre pour changer de téléphone qui m'a demandé si je voulais payer 1€ de plus pour mon assurance pour je sais plus quel avantage j'ai dit oui
le vendeur m'a dit que je ne paierai pas l'assurance en octobre donc j'aurai du avoir 15 ou 16€ de moins mais j'ai encore moins sur la facture sauf que ce mois ci je paye plus cher pour je ne sais quelle raison, ça fait plus de 30 minutes que j'essaye d'avoir un conseiller au téléphone puisqu'on peut plus les avoir par chat ici mais impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'avoir un conseiller au téléphone
Salut @matthh
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.