Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

impossible d'utiliser mon Pass voyage

Touraine37
contributeur occasionnel
315  

impossible d'utiliser mon Pass voyage

Bonjour 

J'ai acheté un Pass voyage valable jusqu'au 26 décembre. Impossible de le connecter aux réseaux mobiles depuis que je suis au Cameroun.

Sur le menu Gestion des cartes SIM, la carte Sim 1 est sélectionnée mais avec l'info Appels d'urgence uniquement.

J'ai un téléphone Honor Magic 7 Lite 5G.

Mon épouse qui a acheté le même forfait Orange n'a aucun problème de connexion aux réseaux quand ils sont disponibles.

Merci de votre aide.

11 RÉPONSES 11
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage

Bonjour @Touraine37,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage

Bonjour @Touraine37 , 
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Sachez que nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas ! 
Bonne journée.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Touraine37
contributeur occasionnel
157  

Re: Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage

*** Message édité ***

Merci de répondre en privé et de ne pas mettre vos coordonnées en public

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
119  

Re: Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage

Bonjour @Touraine37 

Avez-vous encore besoin d'aide ? Si c'est le cas, merci de nous transmettre en privé votre numéro de ligne mobile.


Bonne journée. 
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Touraine37
contributeur occasionnel
104  

Re: Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage

Bonjour 

J'ai envoyé les informations hier en messagerie privée comme demandé. 

Je ne peux échanger qu'une fois par jour quand j'ai du réseau. Je n'ai encore jamais pu utiliser mon forfait voyage, le mieux serait donc de l'annuler et de me rembourser.

Je vous remercie.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage

Sans votre numéro de téléphone, je ne peux consulter votre dossier et agir dessus.

Si vous souhaitez que je vous apporte de l'aide, je vous invite donc à me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre numéro de téléphone,


Je reste à votre disposition.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
69  

Re: Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage

Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous captez le réseau?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Touraine37
contributeur occasionnel
59  

Re: Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage

Merci, ça fonctionne, pourquoi ai-je perdu autant de jours? Je suis au Cameroun depuis le 26 novembre.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
49  

Re: Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage

Car suite à un problème technique sur votre ligne, le mode international n'était pas activé, je viens de l'activer. C'est pour cette raison que vous ne pouviez pas avoir de réseau à l'étranger. Je vous propose un geste commercial de 10 euros pour le désagrément et la gêne occasionnée, cela vous convient-il?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne